“Valeur sure.”

Classé n° 3 362 sur 19 283 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Quartier : Montmartre
Description : Située sur la bouillonnante place de Clichy, au carrefour de 4 arrondissements, la brasserie Wepler est aujourd’hui une véritable institution. L’adresse, réputée à Montmartre, permet de se détendre dans une ambiance authentique et se restaurer toute la journée grâce à son service continu. Le café a su évoluer au fil du temps pour se forger une véritable histoire. Aujourd’hui la brasserie est devenue un point de ralliement de la jeune garde du cinéma et de la littérature. Située à la croisée de Montmartre et de Pigalle, la brasserie reste le passage obligé des amoureux de la capitale.
Avis publié : 8 octobre 2017

Dejeneur en semaine. Tout était tres bon, mais une chose m'a impressioné : je ne suis pas un amateur de legumes - et surtout pas à la vapeur. Ayant commandé une choucroute de la mer, celle-ci était accompagné de 2 pommes vapeurs. Elles étaient succulentes et m'ont fait réaliser que j'ai encore des choses à apprendre en cuisine car je ne savais pas qu'une simple pomme de terre vapeur pouvait à ce point être reussite - cela est un indice sur la qualité des produits et l'attention aux détails dans cette brasserie.

Wepler, Directeur général de Le Wepler, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2017

Bonjour Stéphane,

Merci pour votre commentaire, qui nous fait très plaisir à lire !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au Wepler, et de vous avoir convaincu des bienfaits gustatifs des légumes vapeurs :)

Bonne journée,

Écrire un avisAvis (1 349)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Belle salle
Personnel très pro
Grand choix de Fruits de mer Frais et de qualite
Pourrait être un peu plus en quantité
Une Chef qui sait sortir de sa carte et s'adapter aux demandes des clients
Choix suffisant de vins
Choix de desserts bons mais limités

Table 73 bien tranquille

Bravo nous y reviendrons

Wepler, Directeur général de Le Wepler, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2017

Bonjour Philippe,

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de vous avoir fait une si bonne impression :)

A très bientôt au Wepler,

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Nous avons mangé un excellent plateau de fruits de mer accompagné d' un trés bon sancerre dans un cadre de belle brasserie typiquement parisienne . ( compter 140€ à 2 avec le café ) Le service était en tous points remarquable , ce qui mérite d' être particulièrement souligné)

Bonjour Philippe,

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un si bon moment en notre compagnie, et espérons vous revoir bientôt au Wepler !

Bonne fin de journée,

Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Habituée de la brasserie mais plus souvent pour des plateaux de fruit de mer j’ai essayé la carte avec les plats du jour et c’était délicieux la cuisson parfaite ( rognons) , des belles saveurs et bien que pas amateur de dessert je me suis laissée tentée par l’île flottante délicieuse

N’hésitez pas , un plus au service d’excellente qualité

Et merci pour votre commentaire, qui nous fait très plaisir à lire :)

A très bientôt au Wepler,

Avis publié : 20 septembre 2017

Joli cadre mais cuisine pas au top
Une tranche de thon demandé rosée et arrive marron avec une drole d'odeur et un gout assez fort
Une saucisse ( pourtant pas compliqué si bon produi ) difficile a terminer car au gout étrange
en conclusion nous n'avons terminé nos plat ni l un ni l autre
Des serveurs un peu negligés ( taches sur les vetements ) qui donnent peut etre une idee de ce que l'on a dans l assiette

Et merci pour votre commentaire, qui ne reflète bien entendu pas le niveau de qualité que nous souhaitons pour nos clients.

Nous prenons bonne note de vos retours pour que cela n'arrive plus.

Les voyageurs ayant consulté Le Wepler ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Wepler ?