“Sympa”

Le Wepler
Classé n° 3 452 sur 19 130 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Montmartre
Description : Située sur la bouillonnante place de Clichy, au carrefour de 4 arrondissements, la brasserie Wepler est aujourd’hui une véritable institution. L’adresse, réputée à Montmartre, permet de se détendre dans une ambiance authentique et se restaurer toute la journée grâce à son service continu. Le café a su évoluer au fil du temps pour se forger une véritable histoire. Aujourd’hui la brasserie est devenue un point de ralliement de la jeune garde du cinéma et de la littérature. Située à la croisée de Montmartre et de Pigalle, la brasserie reste le passage obligé des amoureux de la capitale.
Avis publié : 15 juin 2018 par mobile

Brasserie parisienne renommée.
Le menu « weppler » à 38€ est trop top.
Apéro entrée plat fromage et dessert +1/2 l de vin.....
Le menu propose des choix variés.
La pièce du boucher est excellente

Écrire un avisAvis (1 323)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Super service!
Merci Patrick pour ton énergie et ta bonne humeur!
À très vite!
On reviendra avec plein d’autres copains! :)

Avis publié : 28 mai 2018

On sent que depuis que le Wepler a été racheté par un groupe, les choses ont un peu changé, la carte a été modernisée et le personnel rationalisé, ça se sent tout de suite, moins de serveurs !! Dans l'assiette, c'est toujours sympa et plutôt copieux, sauf le foie gras qui m'a vraiment déçu : Peu assaisonné et tiède. Tenez bon.

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

À l occasion de mon anniversaire, j ai décidé de m offrir un gueuleton. Nouvelle visite dans ce restaurant très bien situé et qui propose un service continu de midi jusque tard le soir. Je me laisse conseiller pour les huîtres ce seront des Utah beach. Accompagné es d un bon vin blanc. Pas aussi iodées qu annoncées elles sont néanmoins très bonnes.ensuite une belle sole meunière cuite comme il se doit et au goût très fin...un régal. À noter qu'il n'y a pas d accompagnement mais elle est belle 500g. Enfin dessert tarte gratinée aux fraises, la crème pistache subtilement dosée bon goût de crème mais pas trop grasse..... La décoration type brasserie est bien mais nécessiterait un rafraîchissement... Le service efficace bon rythme si on a décidé de prendre son temps...j avais prévu 2 h...2h 05 chrono !
Enfin un grand merci à Patrick j avais fait savoir que c était mon anniversaire... fumigène et chansonnette , j en avais les larmes aux yeux, public très chaleureux et variés. Bref super repas, merci, merci et encore merci

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Il y a près de 40 ans que je fréquente ce restaurant et j'y reviens toujours avec plaisir. Ce soir c’était champagne rosé, huîtres, bulots, coquilles St Jacques et dessert... le tout arrosé de vin blanc. Ah quel délice !

Les voyageurs ayant consulté Le Wepler ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Wepler ?