“Une bonne brasserie traditionnelle”
Avis sur Le Wepler

Le Wepler
Classé n° 3 430 sur 19 266 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Quartier : Montmartre
Description : Située sur la bouillonnante place de Clichy, au carrefour de 4 arrondissements, la brasserie Wepler est aujourd’hui une véritable institution. L’adresse, réputée à Montmartre, permet de se détendre dans une ambiance authentique et se restaurer toute la journée grâce à son service continu. Le café a su évoluer au fil du temps pour se forger une véritable histoire. Aujourd’hui la brasserie est devenue un point de ralliement de la jeune garde du cinéma et de la littérature. Située à la croisée de Montmartre et de Pigalle, la brasserie reste le passage obligé des amoureux de la capitale.
Avis publié : 21 juin 2018

Cela devient rare à Paris, mais c'est la deuxième fois que je viens sans être déçu. Le service a été accueillant et efficace d'un bout à l'autre du repas, prise de commande et service rapide, et personnel souriant.
La qualité de la cuisine était au rendez-vous (choucroute et choucroute de la mer, mille feuilles, saint-jacques, baba...). Plats généreux et gouteux.
Bref, je reviendrai si j'en ai l'occasion.

Écrire un avisAvis (1 346)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 juin 2018

J’adore le Wepler avec sa salle accueillante et son service parfait. On se retrouve à Paris comme on aime, comme avant, dans une authentique brasserie parisienne de qualité, à un prix raisonnable.
On peut échanger quelques mots avec le serveur souriant, efficace, mais aussi disponible. J’aime les jolies nappes blanches et les bonnes frites.
Le vin au verre est excellent.

Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Nous y avons commandé 2 petits déjeunes.
Serveuse incompétente malgré sa gentillesse.
Au minimum 6 allers retours pour avoir notre commande.
Le croissant, puis un café, puis un couteau etc...
Pas du tout organisée, nous étions sans cesse obligé de lui signaler un oubli sur la table.
Plus jamais!!!

brasserieparis, Responsable commercial de Le Wepler, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2018

Cher Client,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre établissement n’a pas été totalement à la hauteur de vos espérances.

Afin d’améliorer nos prestations, vos remarques ont été transmises au 1er maitre d’hôtel.

Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance.

Cordialement

Avis publié : 16 juin 2018 par mobile

C est une brasserie parisienne plutôt réputée.
C est très bruyant.
Le service est mauvais: lent, pas UN sourire, désagréable.
Le plateau de fruits de mer était délicieux; dommage que l entrecôte « bleu » ait attendu dans un coin de la cuisine... elle est arrivée à point.
Je ne recommande pas cette brasserie. Pour le même tarif on peut trouver bien plus sympa!

brasserieparis, Responsable commercial de Le Wepler, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2018

Chère Cliente,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés si la qualité du service et de la nourriture n’ont pas été à la hauteur de vos espérances. Dans un cas comme celui-là, il ne faut pas hésiter à signaler votre mécontentement au responsable afin qu’il puisse vous changer le plat directement sur place.
Afin d’améliorer nos prestations, nous souhaiterions avoir des informations complémentaires sur votre repas (date, heure, ...). Nous sommes à votre écoute : restaurant@wepler.com
Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance.
Cordialement

Avis publié : 16 juin 2018

Après un spectacle Bd de Clichy il me semble normal d'être correctement servi à Paris au mois de juin à 23h dans une brasserie qui rayonne de tous ses feux ( mais certainement pas ceux de sa cuisine et en particulier de son accueil). Un serveur qui d'autorité vous sert des frittes en accompagnement sans vous avoir demandé votre choix proposé sur la carte, une viande impossible à couper les couteaux sont de mauvaise qualité bien que Laguiole ou alors ils n'ont jamais reçu un affutage. Proposition de changement de viande mais au prix fort en me disant que je n'avais qu'a choisir autre chose et qu'un pave de romsteack c'est normal que cela soit dur !!!!!!.
Que penser d'un tel accueil?
Qu'il n'est pas à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre pour le tarif.

Les voyageurs ayant consulté Le Wepler ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Wepler ?