“Dommage...”

Ze Kitchen Galerie
Réservez avec
Ze Kitchen Galerie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 84 sur 17 143 Restaurants à Paris
Cuisines : Européenne, Moderne
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Montagnes
“Dommage...”
Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Dommage qu'une cuisine aussi inventive et réussie soit desservie par la façon dont le client est traité.

Dès la réservation on ne vous fait pas confiance en vous demandant de bien vouloir re-confirmer 24 heures avant votre venue. On vous donne le choix entre deux services (20h et 22h) ce qui vous indique déjà qu'au premier service vous aurez droit à 2 heures maxi avant de déguerpir.

Si la déco est assez réussie, l'architecte n'a sans doute jamais entendu parler de traitement acoustique et comme le choix a été fait de serrer au maximum les tables (moins d'un mètre carré par convive) le niveau sonore est comparable à celui d'un élevage de poulets en batterie : intolérable.

Les tables métalliques qui participent activement au niveau sonore sont dressées de façon banale, voire sommaire faisant ressortir une grande tristesse et un choix des couverts et cristaux a minima. Pour le prix moyen du couvert une nappe ne paraîtrait pas une dépense exubérante.

Au niveau des vins, avoir droit à un condrieu banal à la tireuse pour 87 € les 75 CL est vraiment abusif.

Enfin le service bien que sympathique a des absences indignes d'un étoilé.

Visité en janvier 2014

“un moment de bonheur culinaire”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Après un premier passage peu après l'ouverture, nous n'étions pas retournés dans ce restaurant. Nous y sommes allés un lundi (jour noir, beaucoup d’établissements étant fermés) pour déjeuner, nous avons choisi un menu entrée+plat+dessert à 48€.
Ce fut un remarquable moment de bonheur culinaire, avec des alliances audacieuses de goûts et de fréquents sucrés-salés. Mention pour le pigeon confit-grillé datte-arachide, point trop cuit, et pour un excellent dessert glace chocolat blanc-wasabi, jus passion.
Les vins au verre ne sont pas donnés, nous avons choisi dans les premiers prix (8 à 10€), mais le choix s'est révélé de qualité en blanc (Chablis) comme en rouge (Provence).
Nous reviendrons !

• Visité en janvier 2014
“EXPÉRIENCE CULINAIRE INCROYABLE”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Un délice pour les papilles qui découvrent de nouvelles saveurs, de nouvelles matière, de nouvelles associations ou qui se délectent de goûts connus revisités par un chef talentueux.
Ambiance très sympathique ! La soirée d'anniversaire que nous avions organisée fut un succès !

Visité en juin 2013
paris
“Déçus”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous étions déjà venus à ze kitchen gallery avant l'été 2013 et nous avions été bluffés par la finesse, la créativité et l'harmonie des plats. Nous sommes revenus avec l'idée de nous régaler. Mais aucun plat ne nous a ravi dans le menu dégustation. Et la présence d'agrumes dans tous les plats nous a lassés. L'agneau par exemple était parfait en cuisson, mais pourquoi, alors qu'il s'agit du 5 e plat, encore mettre des agrumes dans la purée de courge? ( il y avait déjà de l'orange confite dans des pâtes, un bouillon thaï à la citronnelle etc..) cependant soulignons que le bouillon avec les raviolis de crevettes était divin. C'est notre mmmm de la soirée.. Le turbot était sans intérêt selon nous, avec un goût de haddock fumé...Sinon le service était parfait surtout grâce à une serveuse adorable et attentionnée. Toutefois lorsque nous avons signalé qu'il y avait trop d'agrumes et d'amertume dans nos plats, elle nous a fait savoir que c'était le fil conducteur du chef et qu'il n'y avait pas de raison d'en faire part. Comme si nous avions de la chance de pouvoir bénéficier du talent de l'artiste et que nos remarques étaient inadéquates.. Le chef aurait il pris le melon? Mais il se peut que ce soit juste un mauvais soir ou nos papilles peu réceptives à ces goûts là.Souhaitons tout le succès à ce restaurant où tous les efforts sont faits pour une grande cuisine.

• Visité en janvier 2014
Genève
“c'était parfait sauf......”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Le restaurant est très moderne, le service et le personnel étaient très gentils et attentionnés. Les plats étaient délicieux, bien présentés. Mais effectivement c'est un peu bruyant et les tables sont un peu serrées. Un air de cantine, un peu dommage. J'y reviendrai probablement.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ze Kitchen Galerie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ze Kitchen Galerie ?