“Original et bon”

Ze Kitchen Galerie
Réservez avec
Ze Kitchen Galerie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 146 sur 18 482 Restaurants à Paris
Cuisines : Européenne, Moderne
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Avis publié : 24 février 2014

Troisieme fois dans ce restaurant qui conserve une serie d'atouts : des plats originaux et renouvelés, une clientele jeune, de bons produits. Tres bonrapport qualité prix pour ce niveau de cuisine.

A noter un service correct mais avec des imperfections pour un étoilé (pas le look en jean,mais quelques maladresses de langage et de gestes).

Écrire un avisAvis (1 210)

Avis publié : 23 février 2014

Service irréprochable, relax, pro mais pas trop guindé non plus.
Le menu dégustation est parfait pour épanouir son esprit et ses papilles, chaque assiette est une découverte, une surprise, avec un joli dressage, moderne sans trop en faire. La cuisine est équilibrée.

Superbe expérience, qui vaut son prix, certes, mais qui est d'un très bon rapport qualité/prix quand on voit le nombre d'assiettes sorties (7 + 1 amuse-bouche), et on en sort totalement repus (et pourtant, j'ai de l'appétit).

A refaire, pour de grandes occasions ou pour se faire plaisir.

Attention, pas approprié pour les enfants, ce serait du gâchis :)

Avis publié : 22 février 2014

2eme fois que nous y allons avec mon mari et c'est toujours parfait.Cette fois nous avons pris le menu dégustation qui comprend 6 assiettes(entrée,plat et dessert).Chaque plat est une nouvelle découverte.Je recommande.

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Alléché par les critiques (d'amateurs ou de professionnels) je suis reparti déçu de cette soirée autour du menu découverte.
Tout d'abord à peine la commande passée le premier plat arrive, tant pis pour l'apéritif ... Le rythme restera soutenu jusqu'à notre depart 2 heures plus tard pour une mise en bouche 6 plats et un café, pas le temps de prendre son temps.
Pour les plats pas de produits d'exception et surtout des portions minimalistes : 2 cm de poulpe, 20 g de boeuf wagyu trop cuit, des pâtes farcies aux épinards,1 filet de sar, du lapin et "2 boules de glaces" (meme si la glace vanille wasabi était très bonne)
Chaque plat est accompagné d'un condiment intéressant mais rien qui ne justifie le prix du menu (85.5 €) ni du vin (90 € un gevrey chambertin plutôt moyen)
Les plats à la carte que j'ai vu passer semblaient de meilleure facture.
Dommage de ne pas avoir pu passer une soirée à la hauteur de la réputation de l'établissement.

Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Des "zors"d'œuvre à tomber avec notamment un Parmentier d'agneau au pois casses, un service adorable, une vraie bonne surprise ! Conseilles par le serveur nous avons choisi le cochon de lait aux épices merveilleux. Des saveurs délicates, des goûts surprenants mais justes et bien maries. En bref un bonheur!

Les voyageurs ayant consulté Ze Kitchen Galerie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ze Kitchen Galerie ?