Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans cet endroit atypique et magique la nuit du 02-11
Un vrai rêve !
La suite give me the night est juste superbe !
L accueil de Léa : Parfait ( merci pour ses conseils ! )
Et le personnel est à l image de l’hôtel. : agréable, gentil serviable !!!
Allez y sans vous poser de questions , vous ne serez pas déçu !!

Allez petite pointe d’humour, nous avons même eu le droit à un concert « orgasmique » de notre voisine de chambre !! Serait le petit plus ?
Mais quoi de plus normal que pour un hôtel dédié à la musique !

Nous reviendrons très très très mais alors très vite !!!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Accueil très chaleureux et personnalisé. Les chambres ont toutes une décoration différente , literie au top ,et propreté irréprochable. cafetière á disposition , et boissons chaudes gratuites au petit coin bar de l’accueil .Petit déjeuner de qualité .je recommande particulièrement pour une virée entre filles , un WE en amoureux et ds le cadre du boulot pour un vrai break après la journée de travail

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

C'est la seconde fois que mon compagnon et moi nous rendons dans cet hôtel.
Les chambres sont spatieuses, d'une propreté immaculée et il y a un mini bar et des enceintes bluetooth à disposition dans toutes les chambres.
Pas de bruit, une literie moelleuse et de très bonne qualité.
Le petit déjeuner est délicieux, il y a énormément de choix. Tous les produits proposés sont frais et de bonne qualité.
Le personnel est disponible et très aimable.
Je recommande !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Pour commencer l hôtel est très bien décoré. Belle ambiance que ce soit dans les espaces communs ou la chambre.
Le personnel est très agréable et présent quand il faut avec amabilité.
Petit déjeuner de bonne qualité et avec du choix.
Chambre bien équipée mais... où est la salle de bain ?!
Nous nous sommes peut être retrouvés dans la seule chambre où la douche (spacieuse cela dit) était face au lit au sens litteral.
Seuls les toilettes étaient fermés (encore heureux).
Mais sinon une seule et même Petite chambre avec le lit face à la douche et au lavabo... c est un peu rédhibitoire pour nous... surtout pour un 4 étoiles qui facture ses chambres au prix d autres établissements parisiens bien plus spacieux et qui ont... une salle de bain!
A aucun moment lors de notre réservation il nous a été notifié que notre chambre n avait pas de salle de bain... ce qui est dommage.
Bref... hormis cela l hôtel est très bien, mais nous n y retournerons plus.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Yann G, Responsable réception de Idol Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2017

Cher Monsieur/Madame DEMAY,

Je vous remercie pour votre commentaire et votre retour quant à votre ressenti.

Je suis très attristée de voir que votre séjour n'a pas entièrement répondu à vos attentes. Après vérification, il semble que vous soyez passé par une agence de voyage, agence qui ne visite pas (ou très rarement) les hôtels, de fait, vous vende quelque chose qu'elles ne connaissent pas.. c'est pour cela que nous préférons les réservations en direct, au moins vous pouvez avoir les informations que vous souhaitez et tout est noté sur notre site, notamment que les chambres Lady Soul et Moon Blue disposent d'une salle de bain ouverte sur la chambre avec une douche à l'italienne, ceci étant le concept de notre établissement.
Je comprends tout à fait que cela ne soit pas du goût de tous nos clients, aussi j'espère que vous pourrez profiter la prochaine fois de la catégorie Light My Fire qui, elle, offre une salle de bain avec baignoire entièrement fermée.
De plus, peut-être auriez-vous pu solliciter mes si agréables collègues afin que nous puissions vous changer de chambre si cette dernière ne vous convenait pas ?
Toutes nos excuses en tous les cas, j'espère que votre séjour parisien n'a pas été entaché par cet inconvénient.

Musicalement vôtre,

Léa - Réception

Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Juste extra.
Le cadre est magique.
Il y a des enceintes dans la chambre avec connexion wifi pour écouter votre musique, la décoration de la chambre et magnifique café gratuit est délicieux salle de bain à tomber, la décoration est de bon goût et le personnel professionnel et courtois.

Bref un très bon séjour.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Yann G, Responsable réception de Idol Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2017

Bonjour mumpylou,

Quel chaleureux commentaire ! Cela nous réchauffe le coeur et nous vous remercions mille fois d'avoir pris le temps de nous laisser une trace de votre passage.

A très vite pour un séjour encore plus groovy !

Musicalement vôtre,

Léa - Réception