“brasserie sympa”

Cuisines : Française
Quartier : Champs-Élysées
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 2 avril 2018

brasserie parisienne sympa. Bonne pizza, tartare de boeuf très bien, petit Côte du Rhone raisonnable. Personnel aimable.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Recommandé par un proche, cet établissement ne nous a pas du tout déçu et au contraire nous a enchanté tant par l’accueil, que par le rapport qualité, à mon prochain passage à Paris, j’y retournerai sans hésiter.

Café de Paris T, Responsable relations clients de Café de Paris-Friedland, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2018

Bonjour AbsolutGien,

Merci pour ce retour agréable à lire.
La gérance du Café de Paris à changer au 1er janvier 2018 et nous nous tenons à l'écoute de tous nos clients afin d'améliorer au quotidien nos services.

En espérant vous revoir chez nous lors de votre prochain passage à Paris, nous vous souhaitons une bonne continuation.

Les Responsables relations clients.

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Restaurant brasserie convivial et plats raffinés nombreux choix à découvrir. Gustativement très satisfaisant et adresse conseillé pour passer un bon moment et rapport qualité prix très satisfaisant . A recommandée et z consommer sans modération !!!!

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Un Resto convivial avec une propriétaire souriante et sympa
Nous avons dégusté de bons petits plats
Nouveau propriétaire qui donne un réel changement

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Une très bonne adresse pour passer un bon moment en famille. Bonne cuisine et service irréprochable et accueillant.

Les voyageurs ayant consulté Café de Paris-Friedland ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café de Paris-Friedland ?