“Cantine bio”

Classé n° 1 400 sur 18 603 Restaurants à Paris
Cuisines : Bar, Café, Soupes
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : Canal Saint-Martin
Description : Le restaurant 100 % Bio le moins cher de Paris ! Avec des plats et desserts sans gluten et des options Végan. Restaurant / Bar / Café / Traiteur situé près du canal saint martin.
Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Petite cantine bio qui a du charme. Et qui vous propose des plats copieux entre 9-11€ avec ou sans viande et avec des légumes de saison. Très bien préparé et bien assaisonné. Ambiance sympathique sur des grandes tables. Possibilité d'avoir une table en terrasse.

1923 avis sur 203

Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Je ne mets pas 5 etoiles car 1 plat avec de la viande, du porc en plus :((( mais ca parmet d y aller avec des amis, comme ca tt l monde est conent. Ai pris bol vegan, tres bien assez copieux pour 9€ ce qui est tres correct. Tres bon jus citron gingembre sans sucre.
Quand je vois certains commentaires qui compare cet etablissement a la cantine d une prison...vive la democratie:)
En tout cas j y retournerai dejeuner de bon coeur.

Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Pour les amateurs du manger bio, Vegan (quoique propose aussi des bowls au poulet et au poisson) vous allez être ravis ! Les assemblages de crudités et autres graines / épices sont un délice. L'ambiance conviviale des grandes tables de bois dans une déco raffinée est un plus.

Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Accueil sympathique , des aliments de qualités, goûteux et en quantité suffisante sans être trop . Manger bio et sain dans Paris pour ce prix là est rare et cette adresse est une pépite !
C'est la meilleure du trio (bichat/Myrha/Bréguet )

Avis publié : 5 juillet 2017

Expérience très enrichissante une fois le concept compris. Belle découverte grâce à ma compagne. C'est fin, c'est sain, c'est frais, c'est copieux, c'est très abordable.
ET C'EST BON !!
Débarrasser bols et couverts m'ont ramené au temps des cantôches de ma lointaine enfance. Cadre sympa et bonne ambiance. Service : Top classe.

Les voyageurs ayant consulté Le Bichat ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bichat ?