“Comme chez In N Out !”

Options : Ouvert tard, Plats à emporter
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Burger frais - Frites maison - Menu 7,95€
Avis publié : 30 septembre 2015 par mobile

Après avoir découvert la chaîne de burger in n out, lors d'un voyage aux USA sur la côte Ouest, nous attentions l'ouverture d'un restaurant semblable en France et c'est chose faite avec Burger and fries !
Les burgers sont bons , préparés avec des produits frais ( même les frites sont faites maisons ), on y retrouve l'ambiance de la chaîne in n out de la déco jusqu'au gobelets.
Bref j'y retournerai !

Avis publié : 29 septembre 2015

Viande fraîche, burgers faits à la demande (donc ils n'ont pas trainé des lustres dans un four pour être gardés au chaud), frites maison...Largement meilleur que les chaînes de fast food habituelles avec un rapport qualité / prix excellent !
Ma référence burger reste Shake Shack et je trouve que les burgers ici leur ressemblent beaucoup ! Première fois que cela m'arrive en France !!

Avis publié : 20 septembre 2015

Le resto ressemble à un Five Guys et la nourriture rappelle le In-and-Out : Burger and Fries c'est le vrai burger américain dans votre assiette, avec des frites faites maison façon 5 Guys (donc avec la peau de la patate toujours en place) et la boisson à volonté. Le tout pour à peine 10 euros, et préparé à la commande.

Rapport qualité-prix, je n'ai pas trouvé mieux dans tout Paris !

Avis publié : 14 septembre 2015 par mobile

simple, ya que le choix entre 3 burgers: hamburger, cheese et double double (2 steak 2 fromages). c'est fait a la commande et c'est frais. une formule qui a fait ses preuves aux usa et qui a l'air de fonctionner en France aussi. je recommande aux amateurs de bon burgers sans tralala de sauces de pet de licorne en maxi xxl. juste du simple et bon.

Avis publié : 14 septembre 2015

Le menu est copieux , le burger est bon. Le tarif est abordable.
Seule bémol, j'aurais apprécié d'avoir des couverts pour le manger.

Les voyageurs ayant consulté Burger and Fries ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Burger and Fries ?