“Favorite place in Paris”
Avis sur Bears & Raccoons

Bears & Raccoons
Commander en ligne
Deliveroo
Classé n° 106 sur 20 542 Restaurants à Paris
Quartier : 11e Arr. – Popincourt
Quartier : 11e Arr. – Popincourt
Avis publié : 10 février 2019 par mobile

Meilleur endroit de Paris !
Tout est délicieux, les produits sont frais, l'accueil est chaleureux & même la déco est au top !
Allez y sans hésitation

Contrôle des avis

Avis publié : 6 février 2019 par mobile

Accueil exceptionnel en rapport avec la qualité des produits.
Je recommande fortement ce lieu chaleureux.

Avis publié : 5 février 2019 par mobile

Lieu paisible et reposant aux délicieuses patisseries (sans gluten). On s’y sent très bien au milieu des ours et ratons laveurs ! Pour le dej : salades et sandwiches

Avis publié : 31 janvier 2019 par mobile

Bears and Raccoons est pour moi un petit coin de paradis, l’accueil y est toujours des plus chaleureux, la nourriture et les boissons originales et délicieuses, et le décor cosy à souhait. Longue vie à ce restaurant !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 29 janvier 2019 par mobile

Tient sa promesse (produits bio, orientés végétariens/vegan, sans gluten) mais dommage de ne pas proposer de formules pour tous les plats et portions un peu légères compte tenu du prix.
Malgré celà, c'est BON (mention spéciale pour le muffin banane chocolat ).

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Bears & Raccoons ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bears & Raccoons ?