Tripadvisor

Cuisines : Japonaise
Quartier : Gaillon
Quartier : Gaillon
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très déçu par le service réservé aux clients.
En cette soirée extrêmement froide, le restaurant se permet de laisser la porte ouverte et donc les clients dans un froid glacial.
Malgré notre demande, nous avons été presque agressé par le cuisinier nous informant que ce problème n’est jamais arrivé et pointant notre mauvaise fois.
Il aurait été judicieux de nous informer des problèmes d’aération dès le début afin que nous puissions choisir une table dans la salle arrière.
Nous nous sommes sentis mal reçus et on nous a presque traité de menteurs.
Très mauvaise expérience !!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (354)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines

Je pense que c'est ici qu'on mange les meilleurs ramens du secteur. Mais la salle est vraiment repoussante, sans parler des toilettes!
A chacun de se faire une idée selon ses priorités :)

Avis publié : 11 janvier 2020

Peu de choix mais leur ramen sont très bon la salle est un peu bruyante mais ça vaut le détour leur de saison sont excellents

Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Plats très bon, salle un peu petite et très bruyante mais la nourriture est bonne, les plats sont simples mais savoureux parfait pour découvrir les ramen

Avis publié : 2 janvier 2020

Nous sommes 3 amis venus peu avant les fêtes. Grosse erreur. Les nouilles étaient bonnes mais le reste sans plus. Mes amis étaient plutôt convaincus. Jusqu'à la nuit tombée où nous sommes 2 à être tombés malades et le dernier un peu plus tard. Du coup, si votre but est de faire une détox et de perdre du poids parce que vous aurez évacué TOUT ce que votre corps peut relâcher, alors oui, cet endroit est parfait ! :D

Qui plus est, 18 euros pour tomber malade.. Pas top top

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Dosanko ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Dosanko ?