“Repas détente sur la terasse chauffée ”

Le Colonel Moutarde
Classé n° 4 617 sur 19 411 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Description : Le Colonel Moutarde propose dans une ambiance décontractée et élégante une cuisine réalisée sur place à base de produits FRAIS et de SAISON. Le chef qui est passé par le Ritz et Prunier travaille des produits de qualité( à la broche dans notre rôtissoire) comme Le poulet de la ferme de Lutheau ou le travers de porc de chez Bonny Les vins de propriété comme le Quincy de J. Siret ou le Pinot Noir de A. Devillard sont à l'honneur ... pour la bière pression , nous vous offrons en exclusivité dans le 8 ième , La Bombardier ( Londres) .. au plaisir de vous accueillir pour vous offrir pauses gourmandes et joie de vivre . Le Colonel
Avis publié : 3 juin 2016 par mobile

Très bon steak tartare copieux et bien préparé avec des frites maison.
Service discret et efficace .
Terasse agréable non bruyante bien que située sur un grand boulevard
Décoration très sympa à l'intérieur

Date de la visite : juin 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 13 mai 2016 par mobile

Ambiance un rien British, on se croirait presque à Dublin, Edimbourg ou Londres, en plein Paris.

Accueil sympathique, chaleureux même, tenu par de vrais professionnels, qui ont le sens du service (ça devient rare), cuisine simple, gourmande et des produits du jour, le tout fait VRAIMENT maison...mais que demander de plus?

Un vrai bar?

Vous le trouverez aussi, comme je les aime, long et déjà tanné par l'usage, magnifique!!

Bravo au Colonel Moutarde

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 5 mai 2016 par mobile

Nous y étions pour un dîner de groupe après une dure journée de travail, l'accueil et le service a été très chaleureux, à l'instar de la décoration de ce restaurant! Petit plus pour le salut du "colonel", Jean Louis! Merci pour tout, l'ambiance, la qualité de la restauration, et le choix des vins.

Merci encore.

L'équipe de Saxe.

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 26 avril 2016

Génial ! Une nouvelle pause déjeuner de rêve au Colonel Moutarde : viande délicieuse, un personnel à notre écoute pour respecter le timing, des sourires qui font du bien dans un lieu branché, un patron hyper engagé pour la qualité des assiettes qui arrivent sur les tables, et des attentions qui font super plaisir (mon petit dessert réservé en début de repas) Bravo l'équipe ! A bientôt chez vous

Date de la visite : avril 2016
Avis publié : 25 avril 2016 par mobile

Une très bonne adresse à Saint Augustin! Tout y est : la déco, le service, l'ambiance et la cuisine :) mon adresse sympa pour déjeuner avec mes collaboratrices! Mes deux coups de cœur : la bavette black Angus et en dessert la tarte framboise pistache. Seul bémol, la salle un peu bruyante.

Date de la visite : avril 2016

Les voyageurs ayant consulté Le Colonel Moutarde ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Colonel Moutarde ?