Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 00:00
Points forts des avis
Expérience immersive et conviviale

Accueil chaleureux et souriant de l’équipe qui a pris du temps pour nous mettre en condition et... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
nathaliemonleau
Marolles-en-Brie, France
Super expérience

Je recommande à 100% les escapes games de The Game, que j'ai pu tester à plusieurs reprises et qui... lire la suite

Avis publié : hier
ameliesylvoz
Lisez les 7 088 avis

Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 22,49 $US
6 379
Filtres sélectionnés
4 8444 849 avis sur 7 088
Avis écrit le 5 novembre 2016

L'accueil est au top, l'équipe est adorable et très présente. Les décors sont hyper soignés et les énigmes originales et bien équilibrées en terme de niveau de difficulté.
Une super expérience !

Avis écrit le 5 novembre 2016 par mobile

Première expérience Escape Game avec deux filles de 12 ans. Accueil super sympathique, lieu très agréable. Mission réalisée : l'enlèvement, très bien scénarisée. Un super moment et une mission bouclée à 10s de la fin!
On y retournera pour tester les autres!

Avis écrit le 5 novembre 2016

Immersion totale, hyper réalisme, ambiance sonore, on s'y croirait ! La salle du métro est tout simplement époustouflante !

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 5 novembre 2016

60 minutes chrono d adrénaline au taquet, d émulation, de réflexion intense, de rires et de plaisir !

Avis écrit le 5 novembre 2016

Accueil agréable, super équipe d'animateurs, une mission (Le Métro) bien pensée et excitante, un décor parfait : je n'ai rien trouvé à redire, c'était top.