Tripadvisor

Cuisines : Vietnamienne
Quartier : Montparnasse
Quartier : Montparnasse
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Super resto pour retourner en plein Vietnam
Immersion totale au niveau des saveurs
Merci pour ce beau retour en voyage
Tout le monde a adoré

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (214)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Un petit restaurant rappelant les minuscules restaurants asiatiques. Le repas est arrivé rapidement. Nous nous sommes régalés. Les versions végétariennes de bo bun et de la salle Saigon étaient très appréciées. Le tout préparé avec des ingrédients frais et des assaisonnements typiques. Toute la famille a remarqué la qualité des plats. Pour finir - un bon café vietnamien. Un repas, un moment agréable, un voyage sans billet. Merci

Avis publié : 6 janvier 2020

J'y suis allée avec une amie pour déjeuner.
Le restaurant n'est pas très grand, un peu bruyant pendant l'heure de déjeuner...
Les plats sont délicieux, copieux et cuisinés sur place.
Le personnel est très souriant et professionnel, ce qui est très appréciable.
Le décor est sobre mais agréable et tout est très propre.
C'est une belle adresse!!, allez y, vous ne serez pas déçu!

Avis publié : 6 décembre 2019 par mobile

1 demi heure d’attente pour avoir une place, assez serré et bruillant à l’interieur mais la qualité est vraiment top. Le resto sympa qui propose des plats typiques savoureux. Le boeuf est extra frais, bien mariné et parfumé. Service agreable. Je recommande absolument.!!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 22 novembre 2019

Je connais bien la cuisine vietnamienne et le gout et les saveurs n’étaient pas au rdv ...
La viande parait de qualité mais les arrangements ne sont pas terrible, mon Bo Bun était assez quelconque.
Personnel gentils, endroit très exigu.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Un Jour a Hanoi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Un Jour a Hanoi ?