“Au top!”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes
Avis publié : 29 janvier 2017 par mobile

Pub super sympa avec des barmans juste au top!! Ambiance de folie et rigolade garantie. On y reviendra c'est sur!!

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 23 janvier 2017

Un bon ptit bar de potes.
Bieres pression, flechettes, tenue par des potes, donc que demander de plus?
Ha des soirées dans ce bar, on a pu en faire, Halloween , nouvel an, anniversaires, apres le boulot, je ne compte plus les fois ou on à pu y aller ;)

Par contre, à eviter lorsqu'il y a des match (si vous n'etes pas friand de sports)
Car trop bruyant, et bien trop de monde !

Avis publié : 24 avril 2016

Serveurs et gérant très sympathiques. J'ai réservé pour mon anniversaire et nous avons eu un grand espace. Les prix sont raisonnables et bonus on vous garde les affaires que vous avez oublié !

Avis publié : 21 mars 2016

Un bon moment passé dans ce bar proche de République. Ambiance pub dans la déco mais pas dans la musique c'est dommage. Les titres passés sont les mêmes que dans n'importe quel autre établissement.
Les prix sont modérés et les groupes y sont le bienvenue. Moment agréable. J'y retournerai avec plaisir.

Avis publié : 16 avril 2015

Les Barmans sont accueillants sans pour autant être trop invasif. Les bières en pression sont nombreuses et les soir de match on peut me profiter du spectacle sur un écran géant...

Les voyageurs ayant consulté O'Mulligan ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez O'Mulligan ?