“Toujours tellement dépaysant”

Options : Ouvert tard
Quartier : Odéon/Saint-Michel
“Toujours tellement dépaysant”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Cela fait plus de quinze ans que le Week end, lorsque l'ambiance s' y prête, nous venons déjeuner dans cette épicerie restaurant qui propose quelques plats mexicains toujours excellents et réellement "pays". Les gestionnaires changent mais l'esprit demeure , mexicain et latino typique-! Les saveurs, la musique, les produits......
Réellement un must dans ce quartier St Michel ou le très mauvais côtoie des petites pépites comme cette épicerie restaurant

“Super cantine mexicaine”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Notre QG parisien !
Cette petite cantine mexicaine propose des plats typiquement mexicains, copieux, délicieux et à des prix raisonnables.
L'accueil est chaleureux, la déco est très sympa, l'endroit est minuscule (impossible de réserver, l'attente peut être parfois longue) et le restaurant dispose d'une petite terrasse. L'ambiance est décontracte, la clientèle plutôt jeune. Le service est très rapide.
Et évidemment, vous ne pouvez pas passer à coté de la meilleure frozen margarita de la ville.
Attention, ils ne prennent pas la carte de crédit, cash only !

• Visité en juillet 2014
“Excellent restaurant Mexicain”
Avis écrit le 8 juin 2014

J'adore ce restaurant, j'y vais régulièrement. Le menu est petit mais il y en a pour tous les goûts et à des prix raisonnables. Le restaurant est toujours plein à craquer, mieux vaut y aller tôt!
Les serveurs sont très sympas. Goutez la margarita, c'est la meilleure que j'ai jamais bu !

• Visité en mai 2014
“un bon rapport quantité / prix”
Avis écrit le 22 mai 2014

une adresse dans laquelle je vais depuis des années..
idéal en terrasse quand il y a beau temps, sinon un peu exigu a l'interieur. la déco a du charme et les plats sont honnêtes, rien de transcendant non plus, mais très bien servis..
les pichets de margarita et autres a 10/12 € sont idéaux pour une grande soif en solo ou pour partager a plusieurs..
tous les amis que j'y ai amenés ont apprécié..
attention, ils ne prennent pas la carte bleue ni les chèques resto...

• Visité en janvier 2014
Saint-Malo, France
“Un service déplorable mais de bons plats”
Avis écrit le 10 mai 2014

Les plats étaient très bons mais la serveuse : complètement incompétente ! Comment s'est-elle retrouvée là avec autant de caractéristiques allant à l'encontre de son travail ? Elle ne sait pas ce qu'elle sert (et s'offusque qu'on lui demande), n'a aucune mémoire des visages et oublie ses clients, ne vous propose pas de verres/eau, ne peut pas faire de tête ni à l'écrit une opération de calcul en dessous de 20, place 1personne à une table de 4 à l'heure de pointe un samedi, et les 4 se retrouvent au comptoir à l'étroit... bref. A côté de ça, l'endroit est petit, bruyant et on est très mal assis.
Ce n'est écrit nulle part dans le restaurant mais je vous conseille de prendre commande au comptoir, c'est ce que tout le monde finit par faire car si la serveuse vous dit "j'arrive dans 5min", elle ne vient pas. Pas juste parce qu'elle est débordée mais surtout parce qu'elle vous a déjà oublié (10min après nous avoir fait asseoir, elle ne se souvenait plus de nous quand on est allés la voir). C'est comme ça que 6 personnes ont mangé avant nous tout en étant arrivées bien après.

Je vous déconseille également d'y aller entre amis si vous êtes des végétariens ou souffrez d'intolérances alimentaires : on avait commandé 2 burritos différents, 1 au bœuf, 1 au poulet. Quand la serveuse nous a déposé les assiettes on lui a demandé poliment lequel était au bœuf, lequel au poulet. Elle nous a limite éclaté de rire au nez en faisant "Ah ça je sais pas moi !" genre on était bien stupides de lui poser la question, c'est pas son job de savoir ce qu'elle sert. Super... bref, donc en résumé : installez-vous près du comptoir et commandez au comptoir à peine arrivés, et en même temps demandez des verres et une carafe (elle ne vous en proposera pas).

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Mexi and Co ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mexi and Co ?