“Si vous êtes chanceux...”
Avis sur Mexi and Co

Mexi and Co
Classé n° 4 953 sur 17 892 Restaurants à Paris
Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Toujours pris d'assaut, tout petit, il faut un peu de chances pour manger ici... mais on est récompensé: 10 € le plat ou bien uniquement pour boire un verre... ça vaut le coup...

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Cela fait plus de quinze ans que le Week end, lorsque l'ambiance s' y prête, nous venons déjeuner dans cette épicerie restaurant qui propose quelques plats mexicains toujours excellents et réellement "pays". Les gestionnaires changent mais l'esprit demeure , mexicain et latino typique-! Les saveurs, la musique, les produits......
Réellement un must dans ce quartier St Michel ou le très mauvais côtoie des petites pépites comme cette épicerie restaurant

Avis publié : 26 juillet 2014

Notre QG parisien !
Cette petite cantine mexicaine propose des plats typiquement mexicains, copieux, délicieux et à des prix raisonnables.
L'accueil est chaleureux, la déco est très sympa, l'endroit est minuscule (impossible de réserver, l'attente peut être parfois longue) et le restaurant dispose d'une petite terrasse. L'ambiance est décontracte, la clientèle plutôt jeune. Le service est très rapide.
Et évidemment, vous ne pouvez pas passer à coté de la meilleure frozen margarita de la ville.
Attention, ils ne prennent pas la carte de crédit, cash only !

Avis publié : 8 juin 2014

J'adore ce restaurant, j'y vais régulièrement. Le menu est petit mais il y en a pour tous les goûts et à des prix raisonnables. Le restaurant est toujours plein à craquer, mieux vaut y aller tôt!
Les serveurs sont très sympas. Goutez la margarita, c'est la meilleure que j'ai jamais bu !

Avis publié : 22 mai 2014

une adresse dans laquelle je vais depuis des années..
idéal en terrasse quand il y a beau temps, sinon un peu exigu a l'interieur. la déco a du charme et les plats sont honnêtes, rien de transcendant non plus, mais très bien servis..
les pichets de margarita et autres a 10/12 € sont idéaux pour une grande soif en solo ou pour partager a plusieurs..
tous les amis que j'y ai amenés ont apprécié..
attention, ils ne prennent pas la carte bleue ni les chèques resto...

Les voyageurs ayant consulté Mexi and Co ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mexi and Co ?