“Bon petit restaurant Libanais”
Avis sur Libshop

Libshop
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Libshop n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 821 sur 18 860 Restaurants à Paris
Cuisines : Libanaise
Quartier : Les Halles
Description : Libshop est un "fast-good" libanais proposant des recettes faites maison à base de produits frais. Il est possible de manger sur place, à emporter ou en livraison dans tout Paris.
Avis publié : il y a 4 semaines

Je recommande ce petit restaurant libanais dans une petite rue vers les Chalelets Les Halles / Beaubourg très calme .
Personnels super sympa et respectueux envers sa clientèle ( c’est important de le faire-remarquer ! )
Les plats sont corrects , le prix accessible , le restaurant est propre , nous avons passé un bon moment en famille et ami(e)s .
Je recommande vivement !!!

Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

De passage dans le quartier on a déjeuné ici. Excellent libanais. Produits frais service rapide et efficace . Dommage les assiettes « box » ne sont pas généreuses.

Avis publié : 14 juin 2018 par mobile

Pour commencer ce n es pas mon habitude d écrire des commentaires négatifs. Je suis libanaise et je connais très bien la cuisine. Je suis venu de strasbourg mais malheureusement j ai pas vu les mauvais commentaires sur ce restaurant. Un sandwich Shawarma pour enfant j'ai jamais vu un sandwich Shawarma de cet taille super petit pour 9 euros j appel sa des arnaqueurs !
J ai pris aussi une portion de mini falafel ou on ma dis du concombre yaourt alors que les falafel ce mange avec de la crème de sésame j'ai demander de la crème de sésame et on ma dis d'accord mais rendez le concombre au yaourt une vrai blague
Demandez du pain plusieurs fois et on en a jamais eu une vrai blague
Plus que déçu une vraie arnaque !
Plus jamais je ne reviendrai chez vous et je déconseille à tout le monde d'allez la bas même si les photos sont bien et jolie ce n'est malheureusement pas la vérité
L ambiance est nul vraiment Trop déçu de cet endroit

Ziyad B, Responsable relations clients de Libshop, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Amal,
Désolé pour cette expérience :( Nous faisons du mieux que nous pouvons, et nous allons prendre en compte vos remarques pour la suite ! En espérant qu'un jour nous puissions vous faire changer d'avis...
Bonne continuation à vous et merci pour votre retour d'expérience, même négatif, qui nous permet de nous remettre constamment en question !

Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Un choix correct de mezze et de pitas libanais. Cuisine maison et vraiment sympa à un prix attractif.

Avis publié : 29 mai 2018 par mobile

Nous avons commandé du hommos, tabboulé, grillades et roulés au fromage, les sambouseks et les patates. Le repas est correct mais Les grillades manquaient un peu de cuisson. D’origine libanaise, je peux dire que c’est assez authentique mais reste un peu cher qd meme. Les roulés et le hommos st top

Les voyageurs ayant consulté Libshop ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Libshop ?