“C'est immangeable mais la vue est tellement magique ! Une usine à fric avec vue choc.”
2 sur 5 bulles Avis sur 58 Tour Eiffel

58 Tour Eiffel
Réservez avec
58 Tour Eiffel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 418 sur 16 870 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012 par mobile

Déception totale. Nous y sommes allés à midi. Et la nous découvrons la formule self service des temps moderne. 4 entrées, 4 plats, 4 desserts, servis dans des sortes de boîte. C'est minuscule et ça ne ressemble à rien en terme de goût. On appelle ça une usine à pognon. Aucune considération pour la gastronomie française qui devrait être mieux traitée dans ce lieu ultra fréquenté. Avec quelle impression repartent les touristes ?? Nous avons eu honte.
À part ça, si vous êtes placés près d'une fenêtre, la vue est géniale.
Les serveurs font de leur mieux pour faire tourner l'usine.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
“Restaurant très agréable mais prix rebutant si pas d'offres internet réduites.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Restaurant à la hauteur de ce que j'attendais. Maître d'hôtels à l'entrée, vue sur le Trocadéro, serveuse très agréable...(a pris le temps de discuter et pas avarde sur la boisson) Que demander de plus ! Nous faisions parti du premier service ce qui a permis d'être installés rapidement. Le diner fut excellent sans trop ni pas assez. Penser à arriver un peu avant pour acheter les billets coupe file pour la montée à l'ascenseur (d'autant qu'il n'y a qu'un seul ascenseur pour le moment). Le prix peut un peu rebuter mais en cherchant bien sur internet on peut trouver des offres intéressantes sinon, il faut un peu sortir de l'argent du porte feuilles.

• Visité en avril 2012
paris
“a boycotter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

Pour montrer PARIS a une amie anglaise nous avions choisi ce restaurant déception :
personnel pas aimable et incompétent chef de rang arrogant quelle belle image de l'accueil !!!
entrée digne d'une clinique d'amaigrissement nous avons voulu changer un plat du menu impossible !! nous déconseillons cher pour la prestation mais surtout image déplorable pour les touristes

• Visité en février 2012
Wavre, Brabant, Belgium
“Beaucoup trop rapide!!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

Si vous pensez aller manger en haut de la tour Eiffel et vous relaxer et passer un agréable moment ne choisissez surtout pas cet établissement. Nous avions pris une formule via france tourisme.com ou l'on nous annonce un menu à choix multiple mais malheuereusement, quand on arrive sur place, ce menu n'est servi que pour le deuxième service. Nous avons du nous contenter d'un menu imposé (sauf allergie). Tout est prêt à l'avance. Sans exagérer si vous voulez manger en 15 minutes c'est possible. Après l'entrée nous avons demandé pour attendre un peu pour la suite mais malheureusement les plats étaient déjà là avant que l'on ai été débarassé! La table à côté de nous a terminer son apéritif en même temp que le dessert! Par contre la volaille était très bien cuite, moelleuse. Le dessert pas mal et l'entrée bof. Une première et une dèrnière pour nous. Le garçon de salle très compréhensif par contre le responsable était prétencieux et blasé!

Visité en avril 2012
Nantes, France
“A EVITER!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2012

Hereusement il y avait la vue... Malheuresement l'ambiance de ce lieu ne donne pas du tout envie d'y retourner. On a l'impression que le personnel est stressé, mauvais accueil, le responsable parle mal à ses employés devant les clients!!!. Jamais vu ça! Etre servi dans une ambiance sympathique, c'est la moindre des choses a mon avis... Cote nourriture c'est pas mal.

Visité en mars 2012
Martina B, Responsable commercial de 58 Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Nous vous remercions de votre commentaire.

Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour l'ambiance stressante que vous avez ressentie le jour de votre dîner.

La Tour Eiffel a rencontré des problèmes d'ascenseur ces derniers temps. Ainsi, nos clients sont arrivés plus tard au restaurant, et notre personnel a dû les servir plus rapidement pour respecter les horaires des services.

Nous mettons tout en oeuvre pour éviter que nos clients ressentent nos contraintes.

Les voyageurs ayant consulté 58 Tour Eiffel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez 58 Tour Eiffel ?