“Très bonne ambiance, bonne soirée”
Avis sur 58 Tour Eiffel

58 Tour Eiffel
Réservez avec
58 Tour Eiffel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 418 sur 17 009 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Panorama, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Tours, Centre, France
“Très bonne ambiance, bonne soirée”
Avis écrit le 29 mai 2014

Comme les avis précédents. La cuisine est élaborée, fine, mais s'adresse plus aux très nombreux touristes. D'ailleurs nous étions les seuls Français de ce secteur de la salle (en haut de l'escalier). Il faut que cela tourne car après notre service de 18h30, un autre à 21h30, néanmoins, nous avons le temps de prendre du temps. Service impeccable et très pro (Yanis, le serveur est très à l'écoute, dans toutes les langues, un petit mot par ci et un petit geste par là, bref, un serveur qui connait son métier et le fait bien). Petite attention pour les anniversaires. Le petit américain de la table à côté et mon beau père s'en souviendront longtemps. Une petite bougie sur le dessert, les serveurs en chorale et toute la salle qui se met à chanter "happy birthday". Une très très bonne attention. (anniversaire signalé dès la réservation et marqué sur la feuille de service, c'est la touche du professionnalisme). Une adresse à faire pour fêter une occasion.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Chamalieres, France
“Le lieu et rien d'autre à attendre. Correct sans personnalité”
Avis écrit le 28 mai 2014

Certes, on ne s'attend pas à être surpris ou bluffé.
Réservation et paiement à l'avance, menu unique, on sait qu'on entre dans du prêt à manger et pas dans un gastro.
Accueil pro et courtois, ambiance "welcome on board" comme sur un paquebot.
Il faut aimer subir et suivre le troupeau. Convocation à 21H00, départ maximum à 23H00 !
Néanmoins, les mets sont de qualité, le goût est là et il n'y a pas de vol au vu du lieu et de la magie que cela opère.
On n'avait pas du préciser si on voulait du vin à la réservation, du coup on ne nous en propose pas. Dommage pour la vente additionnelle ! Peut-être aurions nous dit oui.
Les enfants sont ravis, cela reste un endroit marquant.
Si on en veut plus, il y a l'autre établissement.

• Visité en avril 2014
Saint-Samson-sur-Rance, France
“Environnement privilégié pour soirée exceptionnelle !!!”
Avis écrit le 24 mai 2014

Ayant reçu de nos enfants en cadeau un dîner pour le service de 18H30 au restaurant 58 TOUR EIFFEL, nous avons réservé très facilement notre soirée sur Internet.
Prestation très bien huilée : passage en priorité aux ascenseurs ( prix inclus ), excellent accueil, personnel très souriant et disponible, aucune attente à table ( un autre service suit à 21 H00), photographe professionnel pour immortaliser cette soirée ( service payant).... Et le nec plus ultra : la vue sur le Trocadéro et la Seine : un vrai bonheur...
Nous avions un menu pré-établi, avec eau minérale, vin et café : repas simple, bien présenté et goûteux.
Soirée inoubliable qui nous a fait côtoyer l'exceptionnel ! Un très bon souvenir !

“Vraie bonne idee”
Avis écrit le 20 mai 2014

Un vrai bonheur en famille que ce dejeuner au 58 Tour Eiffel. La reservation par Internet est simplissime, et bien accompagnee. Armes de notre seule reservation imrpimee sur papier, l'accueil est un vrai bonheur : guichet special, passage coupe fil, et hop dans l'ascenseur direction le 1er etage. Le personnel aimable et accueillant nous a places cote fenetre, et la vue est tout simplement admirable. Le repas en lui-meme est simple mais original, et reste d'un excellent rapport qualite-prix, verre de vin et cafe inclus. Au final, un moment remarquable tout a l'honneur de notre Tour Eiffel.

Belleville Sur Loire, France
“Repas et vue d'exception”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Un très bon accueille au premier étage de la Tour Eiffel , une jolie vue avec le coucher du soleil, une cuisine raffinée , une équipe agréable ! Sa vaut le détour ! Soirée très romantique ! Très beau souvenir

Les voyageurs ayant consulté 58 Tour Eiffel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez 58 Tour Eiffel ?