“tres bon moment”
Avis sur 58 Tour Eiffel

58 Tour Eiffel
Réservez avec
58 Tour Eiffel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 439 sur 17 515 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié: 6 juin 2014

Nous étions prévu au 1er service de 18h30.
Nous avons été bien accueilli au guichet puis aux ascenseurs.
Nous étions placé proche de la fenêtre, une vue exceptionnelle sur le trocadero, des serveurs aimable et compétent.
Cadre très agréable, c'est impressionnant de manger à une telle hauteur et de se dire que nous sommes dans une salle imaginée par MR EIFFEL... que d'émotion

Le repas était très bon sans être pour autant du 3*

Le service etait rapide, mais pas trop.
Nous ne sentions pas qu'il fallait se dépecher, c'est agréable.

Ensuite, il etait possible de visiter la tour gratuitement jusqu'au 2 eme etage.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour 58 Tour Eiffel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mai 2014

Très belle vue, bonne présentation, menus très onéreux et pas du tout copieux. En ce qui concerne les desserts, le chocolat des profiteroles était très clair, à mon avis coupé avec de l'eau.

Avis publié: 29 mai 2014

Comme les avis précédents. La cuisine est élaborée, fine, mais s'adresse plus aux très nombreux touristes. D'ailleurs nous étions les seuls Français de ce secteur de la salle (en haut de l'escalier). Il faut que cela tourne car après notre service de 18h30, un autre à 21h30, néanmoins, nous avons le temps de prendre du temps. Service impeccable et très pro (Yanis, le serveur est très à l'écoute, dans toutes les langues, un petit mot par ci et un petit geste par là, bref, un serveur qui connait son métier et le fait bien). Petite attention pour les anniversaires. Le petit américain de la table à côté et mon beau père s'en souviendront longtemps. Une petite bougie sur le dessert, les serveurs en chorale et toute la salle qui se met à chanter "happy birthday". Une très très bonne attention. (anniversaire signalé dès la réservation et marqué sur la feuille de service, c'est la touche du professionnalisme). Une adresse à faire pour fêter une occasion.

Avis publié: 28 mai 2014

Certes, on ne s'attend pas à être surpris ou bluffé.
Réservation et paiement à l'avance, menu unique, on sait qu'on entre dans du prêt à manger et pas dans un gastro.
Accueil pro et courtois, ambiance "welcome on board" comme sur un paquebot.
Il faut aimer subir et suivre le troupeau. Convocation à 21H00, départ maximum à 23H00 !
Néanmoins, les mets sont de qualité, le goût est là et il n'y a pas de vol au vu du lieu et de la magie que cela opère.
On n'avait pas du préciser si on voulait du vin à la réservation, du coup on ne nous en propose pas. Dommage pour la vente additionnelle ! Peut-être aurions nous dit oui.
Les enfants sont ravis, cela reste un endroit marquant.
Si on en veut plus, il y a l'autre établissement.

Avis publié: 24 mai 2014

Ayant reçu de nos enfants en cadeau un dîner pour le service de 18H30 au restaurant 58 TOUR EIFFEL, nous avons réservé très facilement notre soirée sur Internet.
Prestation très bien huilée : passage en priorité aux ascenseurs ( prix inclus ), excellent accueil, personnel très souriant et disponible, aucune attente à table ( un autre service suit à 21 H00), photographe professionnel pour immortaliser cette soirée ( service payant).... Et le nec plus ultra : la vue sur le Trocadéro et la Seine : un vrai bonheur...
Nous avions un menu pré-établi, avec eau minérale, vin et café : repas simple, bien présenté et goûteux.
Soirée inoubliable qui nous a fait côtoyer l'exceptionnel ! Un très bon souvenir !

Les voyageurs ayant consulté 58 Tour Eiffel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez 58 Tour Eiffel ?