“Décevant”
Avis sur 58 Tour Eiffel

58 Tour Eiffel
Réservez avec
58 Tour Eiffel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 181 sur 19 000 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié : 12 décembre 2017

Pour manger dans ce restaurant il va falloir vous armer de patience environ 45 mn d attente pour passer les portiques de sécurité en bas de la tour Eiffel puis de nouveau attente pour prendre l ascenseur et de nouveau de l attente a l entrée du restaurant... Arrivée a 12h30 tour Eiffel, déjeuné a 14h ... Trop long ... Repas décevant, beaucoup de bruit... Sans intérêt ...

Écrire un avisAvis (8 750)

Avis publié : 11 décembre 2017

Nous avions réservé pour 3 personnes (2 adultes et 1 enfant) samedi 09/12 à midi.

Le service a été très bien grâce au serveur

Sinon le contenu du repas, correcte mais pas plus.

Mon gros regret a été qu'il y avait une table de 4 personnes de disponible à côté de la vitre et elle était soit disante réservée (sachant qu'ayant appelé à l'avance, on m'avait dis qu'on ne pouvait pas réservé de table à côté de la vitre en avance). Et à la fin de notre repas, personne n'y avait manger .... quel déception surtout pour notre fille de 5 ans qui nous en parlait depuis 1,5 mois .....

Pour cela je n'y retournerais pas....

Avis publié : 10 décembre 2017

Le restaurant dispose de belle tables et d'une superbe vue sur Paris.
Cependant, cela ne fait pas tout.
En effet, le service nous a semblé vraiment rapide et un peu expéditif dommage. Mais il y a tellement de monde que les services doivent s'enchaîner.
Le repas est bon et raffiné cependant les quantités sont un peu juste. A comparaison nous préférons le restaurant en haut de la Tour Montparnasse qui est moins connu mais ou les plats sont plus raffinés et en bonnes quantités.
Le prix également un peu cher, je pense que l'on paye le LIEU.

Avis publié : 8 décembre 2017

Quelle déception! Le repas est bon mais rien d'extraordinaire, service style cantine, le vin est servi au verre mais on ne vous laisse pas la bouteille à table et le top du top quand on prend le service de 21h on est viré à 23h30 car c'est l'heure du dernier ascenseur!!! Passez votre chemin, le prix ne se justifie pas même pas le cadre.

Avis publié : 7 décembre 2017

En repas de fin d'année entreprise, la vue est évidemment imprenable sur Paris by Night.
Tout un symbole de diner dans ce restaurant en période de fêtes.
Cependant, il s'agit de restauration de masse. Tout est déjà préparé à l'avance et réside dans la mise en place de la cuisine.
Le service reste soigné et efficace. A l'écoute pour ce type de structure.
Rien à dire également sur la qualité des plats qui restent agréables visuellement et à déguster. En revanche, le menu de présentation est bien plus poètique que ce qu'il y a dans l'assiette. Cela fait partie du show...
Un réel bémol : selon le service (ici 21h), il faut obligatoirement monter à 17h30 et patienter jusqu'à son tour entre les cafétérias et boutiques ...
C'est très long... (avis également aux fumeurs qui sont bloqués sans espace dédié)
Je n'y envisagerai pas d'y aller en soirée romantique. D'autres endroits symboliques à Paris me semblent plus adaptés et surtout bien moins chers et surfaits.

Les voyageurs ayant consulté 58 Tour Eiffel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez 58 Tour Eiffel ?