“Très bon accueil et très bonnes pizzas”
Avis sur donato - FERMÉ

donato
Quartier : Les Halles
Quartier : Les Halles
Avis publié : 20 mars 2017

Nous y sommes allés un soir de saint Valentin sans réservation, ils nous ont installés tout de même. Accueil parfait avec de bons conseils du serveur quant au choix. Pizza, vin blanc, tiramissu et mousse au chocolat : tout était délicieux ! Nous y retournerons.

Contrôle des avis

Avis publié : 17 février 2017

Nous avons bien mangé et c'est une bonne adresse de qualité avec un serveur et une serveuse sympathiques et pro. Seul bémol nous avons eu l'apéro après que les plats aient été servis, le cuisinier aurait été trop rapide. Sinon rien à redire.

Avis publié : 14 février 2017

Je viens régulièrement chez Donato depuis quelques années et les pizza et pâtes sont excellentes, de même que les desserts comme le Tiramisu ou la Panacotta que je conseille particulièrement. En revanche la dernière fois les profiteroles (dessert du jour) semblaient sortir tout droit du congélateur (peut-être n'était-ce pas le cas ?)
Les serveurs y sont très sympathiques, contrairement à ce que l'on peut malheureusement voir dans de nombreux restaurants à Paris. Le menu proposé est plutôt intéressant mais ce n'est pas un restaurant pour les petits budgets avec la pizza à partir de 12 euros même si elle est très bonne, peut-être un peu grande pour une personne (mais cela dépend de chacun évidemment).
La décoration à l'extérieure est très réussi et rend le cadre très agréable hiver (la terras est chauffée et couverte) comme été.
Bref, je recommande !

Avis publié : 10 février 2017

Je viens assez régulièrement dans cet établissement depuis son ouverture. J'avais bien remarqué le turnover particulièrement rapide du personnel, mais jusque là, cela n'avait pas affecté la qualité du restaurant. Et bien, maintenant, c'est le cas. Le problème ne provient pas du personnel qui tente de faire ce qu'il peut (une personne en cuisine et deux en salle pour servir une trentaine de clients tous assez pressés...). Très clairement, le problème est celui de la direction de l'établissement qui de toute évidence privilégie sa rentabilité sur la satisfaction du client. Mauvais choix pour ce qui me concerne : je n'y retournerai plus, sauf à constater que quelqu'un a compris que cette adresse fonce droit dans le mur. Comme tant d'autres avant elle au même endroit ou adresses avoisinantes ...

Avis publié : 16 janvier 2017 par mobile

Tres bon cafe gourmand, bon et généreux
Cadre très agréable avec une terrasse d'hiver unique
Les plats ça va et le service est sympa

Les voyageurs ayant consulté donato ont aussi consulté