“À éviter”

Quartier : Les Halles
Quartier : Les Halles
Avis publié : 25 mars 2017 par mobile

Pizzas moyennes
Salades immondes : poulet avec de la panure froid, croutons de pain huileux, salade de second choix avec des "trognons".
Nous avons fait part de notre avis au serveur qui a pris notre remarque avec un air très condescendant. Ce qui n'était pas étonnant au vu du mauvais service global.

Le seul pts positif : la terrasse.

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 21 mars 2017

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 21 mars 2017

Avis publié : 20 mars 2017

Nous y sommes allés un soir de saint Valentin sans réservation, ils nous ont installés tout de même. Accueil parfait avec de bons conseils du serveur quant au choix. Pizza, vin blanc, tiramissu et mousse au chocolat : tout était délicieux ! Nous y retournerons.

Avis publié : 17 février 2017

Nous avons bien mangé et c'est une bonne adresse de qualité avec un serveur et une serveuse sympathiques et pro. Seul bémol nous avons eu l'apéro après que les plats aient été servis, le cuisinier aurait été trop rapide. Sinon rien à redire.

Les voyageurs ayant consulté donato ont aussi consulté