“Restaurant parfait pour tout...”
Avis sur donato - FERMÉ

Contrôle des avis

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 21 mars 2017

Avis publié : 20 mars 2017

Nous y sommes allés un soir de saint Valentin sans réservation, ils nous ont installés tout de même. Accueil parfait avec de bons conseils du serveur quant au choix. Pizza, vin blanc, tiramissu et mousse au chocolat : tout était délicieux ! Nous y retournerons.

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 17 février 2017

Nous avons bien mangé et c'est une bonne adresse de qualité avec un serveur et une serveuse sympathiques et pro. Seul bémol nous avons eu l'apéro après que les plats aient été servis, le cuisinier aurait été trop rapide. Sinon rien à redire.

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 14 février 2017

Je viens régulièrement chez Donato depuis quelques années et les pizza et pâtes sont excellentes, de même que les desserts comme le Tiramisu ou la Panacotta que je conseille particulièrement. En revanche la dernière fois les profiteroles (dessert du jour) semblaient sortir tout droit du congélateur (peut-être n'était-ce pas le cas ?)
Les serveurs y sont très sympathiques, contrairement à ce que l'on peut malheureusement voir dans de nombreux restaurants à Paris. Le menu proposé est plutôt intéressant mais ce n'est pas un restaurant pour les petits budgets avec la pizza à partir de 12 euros même si elle est très bonne, peut-être un peu grande pour une personne (mais cela dépend de chacun évidemment).
La décoration à l'extérieure est très réussi et rend le cadre très agréable hiver (la terras est chauffée et couverte) comme été.
Bref, je recommande !

Date de la visite : janvier 2017

Les voyageurs ayant consulté donato ont aussi consulté