“Les plats servis sont très...”
Avis sur donato - FERMÉ

donato
Quartier : Les Halles
Quartier : Les Halles
Avis publié : 1 avril 2017

Contrôle des avis

Avis publié : 25 mars 2017 par mobile

Pizzas moyennes
Salades immondes : poulet avec de la panure froid, croutons de pain huileux, salade de second choix avec des "trognons".
Nous avons fait part de notre avis au serveur qui a pris notre remarque avec un air très condescendant. Ce qui n'était pas étonnant au vu du mauvais service global.

Le seul pts positif : la terrasse.

Avis publié : 21 mars 2017

Avis publié : 21 mars 2017

Avis publié : 20 mars 2017

Nous y sommes allés un soir de saint Valentin sans réservation, ils nous ont installés tout de même. Accueil parfait avec de bons conseils du serveur quant au choix. Pizza, vin blanc, tiramissu et mousse au chocolat : tout était délicieux ! Nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté donato ont aussi consulté