“Sympatique”

donato
Quartier : Les Halles
Quartier : Les Halles
Avis publié : 5 avril 2017 par mobile

Petit restaurant italien sympatique,sur une rue avec peu de circulation.
idéal pour manger au calme à deux pas de chatelet.
service rapide et efficace

Avis publié : 1 avril 2017

Avis publié : 25 mars 2017 par mobile

Pizzas moyennes
Salades immondes : poulet avec de la panure froid, croutons de pain huileux, salade de second choix avec des "trognons".
Nous avons fait part de notre avis au serveur qui a pris notre remarque avec un air très condescendant. Ce qui n'était pas étonnant au vu du mauvais service global.

Le seul pts positif : la terrasse.

Avis publié : 21 mars 2017

Avis publié : 21 mars 2017

Les voyageurs ayant consulté donato ont aussi consulté