“Un drame dans l'assiette, comme au comptoir”
Avis sur donato - FERMÉ

donato
Quartier : Les Halles
Quartier : Les Halles
Avis publié : 20 avril 2017

Les pizzas sont très moyennes, les salades baignent dans la sauce industrielle. Le "pavé" de boeuf est un échantillon. Frites et desserts surgelées... Et nous ne parlons même pas du service, le serveur a été plus que très désagréable tout le long du repas... A fuir

Avis publié : 7 avril 2017 par mobile

Le cadre reste très sympathique mais depuis le changement, la qualité en cuisine ce fait ressentir. Les pizzas ne sont plus ce qu'elles étaient mais le service est très bien et attentionné.

Avis publié : 5 avril 2017 par mobile

Petit restaurant italien sympatique,sur une rue avec peu de circulation.
idéal pour manger au calme à deux pas de chatelet.
service rapide et efficace

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 1 avril 2017

Avis publié : 25 mars 2017 par mobile

Pizzas moyennes
Salades immondes : poulet avec de la panure froid, croutons de pain huileux, salade de second choix avec des "trognons".
Nous avons fait part de notre avis au serveur qui a pris notre remarque avec un air très condescendant. Ce qui n'était pas étonnant au vu du mauvais service global.

Le seul pts positif : la terrasse.

Les voyageurs ayant consulté donato ont aussi consulté