Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00
Points forts des avis
Un très bon moment

J'ai fait Alice au pays des merveilles avec mes deux enfants de 10 et 12 ans, on s'est bien amusés... lire la suite

Avis écrit le 21 février 2020
Jet628335
Nous sommes morts... mais contents

Morts... nous sommes morts... Le gaz neurotoxique aura eu raison de nous... 1 an que j'attendais... lire la suite

Avis écrit le 23 novembre 2019
Jcthesid
Lisez les 1 172 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 21,89 $US
à partir de 91,00 $US
à partir de 27,65 $US
à partir de 115,19 $US
Contrôle des avis
1 172 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 décembre 2016

On n'a tous adora très Sampa de passe un bon après midi en FAMILLE on faisait 2 ateliers complètement différent ET les 2 sont super les enfants sont éclats

LeavinRoom, Gérant de LeavinRoom, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2017

Nous vous remercions sincèrement de l’intérêt porté à LeavinRoom et pour avoir partagé vos impressions. Nous sommes très heureux que l’expérience vous ait plu et souhaitons vous retrouver très bientôt pour de nouvelles aventures.

Avis écrit le 16 décembre 2016

Nous avons adorer la pièce Alice aux pays des merveilles.les indices étaient bien dissimules.
Les énigmes sont subtiles et nécessitent une certaine réflexion ou même concentration

Date de l'expérience : décembre 2016

Avis écrit le 16 décembre 2016

C'était une première et on s'est franchement bien amusés! Le bureau de Phileas Fogg nous a donné du fil a retordre!
Bemol: l'équipe avant nous avait du retard, ça aurait été bien de nous prévenir on aurait pris un verre dans le quartier en attendant.

LeavinRoom, Gérant de LeavinRoom, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2017

Nous vous remercions pour l'intérêt porté à LeavinRoom et pour avoir partagé vos impressions. Bonne continuation à vous et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Avis écrit le 16 décembre 2016

Excellente session pour un groupe enfants/ados.
A recommander et a refaire pour tenter d'y parvenir la prochaine fois!

Date de l'expérience : décembre 2016

Avis écrit le 16 décembre 2016

Nous avons passé un super moment entre maman et enfant, nous étions 4 très excités par l'aventure et n'avons pas été déçus. Très chouette expérience, à refaire

LeavinRoom, Gérant de LeavinRoom, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2017

Bonjour Valérie,