Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00
Points forts des avis
Génial

Je fais l'escape game d'Alice au pays des merveilles.C'était mon premier escape game, je l'ai... lire la suite

Avis écrit le 2 juillet 2022
33zo_p
Saw

Un EG qui sait mettre dans l'ambiance de la série des films saw. Le personnel est à fond dans les... lire la suite

Avis écrit le 30 juin 2022
bricelepionnier
Courbevoie, France
par mobile
Lisez les 1 191 avis

Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 20,69 $US
1 191 résultats
Filtres sélectionnés
570575 avis sur 1 191
Avis écrit le 16 décembre 2016

On n'a tous adora très Sampa de passe un bon après midi en FAMILLE on faisait 2 ateliers complètement différent ET les 2 sont super les enfants sont éclats

LeavinRoom, Gérant de LeavinRoom, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2017

Nous vous remercions sincèrement de l’intérêt porté à LeavinRoom et pour avoir partagé vos impressions. Nous sommes très heureux que l’expérience vous ait plu et souhaitons vous retrouver très bientôt pour de nouvelles aventures.

Avis écrit le 16 décembre 2016

Nous avons adorer la pièce Alice aux pays des merveilles.les indices étaient bien dissimules.
Les énigmes sont subtiles et nécessitent une certaine réflexion ou même concentration

Date de l'expérience : décembre 2016

Avis écrit le 16 décembre 2016

C'était une première et on s'est franchement bien amusés! Le bureau de Phileas Fogg nous a donné du fil a retordre!
Bemol: l'équipe avant nous avait du retard, ça aurait été bien de nous prévenir on aurait pris un verre dans le quartier en attendant.

LeavinRoom, Gérant de LeavinRoom, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2017

Nous vous remercions pour l'intérêt porté à LeavinRoom et pour avoir partagé vos impressions. Bonne continuation à vous et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Avis écrit le 16 décembre 2016

Excellente session pour un groupe enfants/ados.
A recommander et a refaire pour tenter d'y parvenir la prochaine fois!

Date de l'expérience : décembre 2016

Avis écrit le 16 décembre 2016

Nous avons passé un super moment entre maman et enfant, nous étions 4 très excités par l'aventure et n'avons pas été déçus. Très chouette expérience, à refaire

LeavinRoom, Gérant de LeavinRoom, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2017

Bonjour Valérie,