“Escape game entre collegues”
Avis sur LeavinRoom

LeavinRoom
Classé n° 31 sur 231 Jeux et divertissements à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Escape game d'un nouveau genre à Paris
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes
Avis publié : 16 décembre 2016 par mobile

Nous avons choisi Saw pour notre premier escape game, ambiance garantie, n'hésitez pas vous ne serez pas déçus, immersion totale , et cohésion garantie! Avons passé un très bon moment

LeavinRoom, Gérant de LeavinRoom, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2017

Nous vous remercions sincèrement de l’intérêt porté à LeavinRoom et pour avoir partagé vos impressions. Nous sommes très heureux que l’expérience vous ait plu et souhaitons vous retrouver très bientôt pour de nouvelles aventures.

Julien, de l’équipe LeavinRoom

Écrire un avisAvis (1 131)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 16 décembre 2016

On n'a tous adora très Sampa de passe un bon après midi en FAMILLE on faisait 2 ateliers complètement différent ET les 2 sont super les enfants sont éclats

Avis publié : 16 décembre 2016

Nous avons adorer la pièce Alice aux pays des merveilles.les indices étaient bien dissimules.
Les énigmes sont subtiles et nécessitent une certaine réflexion ou même concentration

Date de l'expérience : décembre 2016

Avis publié : 16 décembre 2016

C'était une première et on s'est franchement bien amusés! Le bureau de Phileas Fogg nous a donné du fil a retordre!
Bemol: l'équipe avant nous avait du retard, ça aurait été bien de nous prévenir on aurait pris un verre dans le quartier en attendant.

LeavinRoom, Gérant de LeavinRoom, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2017

Nous vous remercions pour l'intérêt porté à LeavinRoom et pour avoir partagé vos impressions. Bonne continuation à vous et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Avis publié : 16 décembre 2016

Excellente session pour un groupe enfants/ados.
A recommander et a refaire pour tenter d'y parvenir la prochaine fois!

Date de l'expérience : décembre 2016

Julien, de l’équipe LeavinRoom

Les voyageurs ayant consulté LeavinRoom ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez LeavinRoom ?