Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00
Points forts des avis
Accessible avec enfants

Salle de brieffing n’est pas vraiment une salle de briefing mais un couloir, qui ne permet pas de... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
Stéphanie B
par mobile
Enigme et décors au top

Nous avons fait la room Instinct de Survie avec la team et franchement l’expérience dut... lire la suite

Avis écrit le 10 octobre 2020
Detailer78
par mobile
Lisez les 1 178 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 23,70 $US
à partir de 109,39 $US
à partir de 29,17 $US
à partir de 121,54 $US
Contrôle des avis
1 178 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 décembre 2016

On n'a tous adora très Sampa de passe un bon après midi en FAMILLE on faisait 2 ateliers complètement différent ET les 2 sont super les enfants sont éclats

LeavinRoom, Gérant de LeavinRoom, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2017

Nous vous remercions sincèrement de l’intérêt porté à LeavinRoom et pour avoir partagé vos impressions. Nous sommes très heureux que l’expérience vous ait plu et souhaitons vous retrouver très bientôt pour de nouvelles aventures.

Avis écrit le 16 décembre 2016

Nous avons adorer la pièce Alice aux pays des merveilles.les indices étaient bien dissimules.
Les énigmes sont subtiles et nécessitent une certaine réflexion ou même concentration

Date de l'expérience : décembre 2016

Avis écrit le 16 décembre 2016

C'était une première et on s'est franchement bien amusés! Le bureau de Phileas Fogg nous a donné du fil a retordre!
Bemol: l'équipe avant nous avait du retard, ça aurait été bien de nous prévenir on aurait pris un verre dans le quartier en attendant.

LeavinRoom, Gérant de LeavinRoom, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2017

Nous vous remercions pour l'intérêt porté à LeavinRoom et pour avoir partagé vos impressions. Bonne continuation à vous et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Avis écrit le 16 décembre 2016

Excellente session pour un groupe enfants/ados.
A recommander et a refaire pour tenter d'y parvenir la prochaine fois!

Date de l'expérience : décembre 2016

Avis écrit le 16 décembre 2016

Nous avons passé un super moment entre maman et enfant, nous étions 4 très excités par l'aventure et n'avons pas été déçus. Très chouette expérience, à refaire

LeavinRoom, Gérant de LeavinRoom, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2017

Bonjour Valérie,