Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00
Points forts des avis
Enigme et décors au top

Nous avons fait la room Instinct de Survie avec la team et franchement l’expérience dut... lire la suite

Avis écrit le 10 octobre 2020
Detailer78
par mobile
Génial

Nous avons fait l'instinct de survie et nous avons adoré 😍. L'ambiance colle au film saw, on a... lire la suite

Avis écrit le 4 octobre 2020
Tsunadechan
Lisez les 1 177 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 24,04 $US
à partir de 110,97 $US
à partir de 29,59 $US
à partir de 123,30 $US
Contrôle des avis
1 177 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 avril 2017

Je n'y ai testé que les salles d'Alice et du Tour du monde (et la salle en solo quand elle existait) mais c'était déjà parmi les meilleurs scénarios de Paris, avec des décors très recherchés, des énigmes logiques (disons à 95% ^^) et un rythme bien dosé.
L'accueil est un peu réduit mais ça ne gâche rien au plaisir du jeu :)
A tester sans hésitation là aussi ^^

Date de l'expérience : mai 2016

Bonjour Ludovic_Tanamy,

Nous vous remercions pour l'intérêt porté à LeavinRoom et pour avoir partagé vos impressions. Ravis que vos expériences chez nous, vous poussent à régulièrement nous rendre visite! Bonne continuation à vous et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Avis écrit le 27 avril 2017

Pour notre première, nous étions une équipe de 5 et nous avons tous adoré. Tout le monde apportera sa pierre à l'édifice pour résoudre le mystère de la chambre

Bonjour Fabou16,

Nous vous remercions pour l'intérêt porté à LeavinRoom et pour avoir partagé vos impressions. Bonne continuation à vous et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Avis écrit le 27 avril 2017

Nous avons été très surprises, beaucoup de rebondissements.
Nous ne sommes vraiment pas déçu de notre escape game

Avis écrit le 27 avril 2017

Très bon moment passé entre amis...les énigmes / décors sont de qualité, bon moment garanti. Super accueil.

Avis écrit le 27 avril 2017

Très bonne mise en scène, on retrouve bien l'ambiance du film.
Par contre, il y a beaucoup (trop?) d’énigmes qui rendent très compliqué la sortie en 60 mn.

Je le recommande dans tous les cas !

Bonjour Katy S,