“Super Escape Game sur le thème D'Alice au Pays des merveilles”
Avis sur LeavinRoom

LeavinRoom
Classé n° 28 sur 231 Jeux et divertissements à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Escape game d'un nouveau genre à Paris
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes, Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 4 mai 2017

Nous avons réservé cet escape game pour les 15 ans de ma fille avec ses amies et nous n'avons pas été déçues. Je les ai accompagné et nous n'étions pas de trop à 5 pour mener à bien ce jeu. Un décor super qui nous plonge dans l'ambiance et des indices pas toujours évidents... mais nous avons réussi à la seconde près à sortir ! Palpitant! Merci

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Écrire un avisAvis (1 126)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 28 avril 2017

Je n'y ai testé que les salles d'Alice et du Tour du monde (et la salle en solo quand elle existait) mais c'était déjà parmi les meilleurs scénarios de Paris, avec des décors très recherchés, des énigmes logiques (disons à 95% ^^) et un rythme bien dosé.
L'accueil est un peu réduit mais ça ne gâche rien au plaisir du jeu :)
A tester sans hésitation là aussi ^^

Date de l'expérience : mai 2016
LeavinRoom, Gérant de LeavinRoom, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2017

Bonjour Ludovic_Tanamy,

Nous vous remercions pour l'intérêt porté à LeavinRoom et pour avoir partagé vos impressions. Ravis que vos expériences chez nous, vous poussent à régulièrement nous rendre visite! Bonne continuation à vous et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Julien, de l’équipe LeavinRoom

Avis publié : 27 avril 2017

Pour notre première, nous étions une équipe de 5 et nous avons tous adoré. Tout le monde apportera sa pierre à l'édifice pour résoudre le mystère de la chambre

LeavinRoom, Gérant de LeavinRoom, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2017

Bonjour Fabou16,

Nous vous remercions pour l'intérêt porté à LeavinRoom et pour avoir partagé vos impressions. Bonne continuation à vous et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Julien, de l’équipe LeavinRoom

Avis publié : 27 avril 2017

Nous avons été très surprises, beaucoup de rebondissements.
Nous ne sommes vraiment pas déçu de notre escape game

Avis publié : 27 avril 2017

Très bon moment passé entre amis...les énigmes / décors sont de qualité, bon moment garanti. Super accueil.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté LeavinRoom ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez LeavinRoom ?