Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00
Points forts des avis
Enigme et décors au top

Nous avons fait la room Instinct de Survie avec la team et franchement l’expérience dut... lire la suite

Avis écrit le 10 octobre 2020
Detailer78
par mobile
Génial

Nous avons fait l'instinct de survie et nous avons adoré 😍. L'ambiance colle au film saw, on a... lire la suite

Avis écrit le 4 octobre 2020
Tsunadechan
Lisez les 1 177 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 26,61 $US
à partir de 111,37 $US
à partir de 29,70 $US
à partir de 123,75 $US
Contrôle des avis
1 177 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 novembre 2017

Décors incroyables vraiment immersifs, du stress comme il faut, tout s'enchaine parfaitement, énigmes excellentes ! Il ne faut pas perdre de temps car chaque secondes compte et qu'il y a très peu de réussite. A quelques secondes, on aurait réussi à temps ! Le maitre du jeu est vraiment très gentil et drôle et il nous met tellement bien dans l'ambiance qu'avant même de rentrer dans la salle on était stressés ahah

Avis écrit le 19 novembre 2017 par mobile

Très contente de cette expérience! L'immersion est totale, es décors géniaux et les énigmes excellentes! Je recommande vivement!

Avis écrit le 19 novembre 2017 par mobile

Nous, nous avons fait le thème «SAW», et franchement, le jeu était à la hauteur de nos attentes : du stress, de l'immersion, tout ce qu'on aime! Merci à l'équipe de LeavinRoom ;D

Avis écrit le 17 novembre 2017

Les thèmes sont très sympas et variés. L'équipe est jeune et sympathique. Il n'est pas facile de sortir dans les 60 minutes malgré l'aide de la voix off (sans ce serait quasi-impossible). Le tour du monde est assez dur mais c'est très bien fait et très récréatif .Allez-y

Avis écrit le 17 novembre 2017 par mobile

Un escape game vraiment génial ! Un des meilleurs que j'ai fait ! On est bien dans l'ambiance dès le départ ! Bien ficelé, il faut bien réfléchir mais si vous êtes bon ça devrait pas poser de problème ! bref je recommande! ✌️