“Une salle au top et fidèle au 1er SAW”
Avis sur LeavinRoom

LeavinRoom
Classé n° 28 sur 231 Jeux et divertissements à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Escape game d'un nouveau genre à Paris
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Emplacement pour poussettes, Toilettes
Avis publié : 27 novembre 2017

Nous sommes venus entre amis à Paris spécialement pour cette salle, étant tous fans de SAW. Le brief nous met de suite dans l'ambiance, et à peine 10 secondes dans la salle ... voilà déjà le 1er hurlements.
Sans en dévoiler trop, cette salle est vraiment immersive et on se replonge dans l'ambiance du premier film SAW. Les énigmes sont variées et pour une fois, le scénario est vraiment important dans l'histoire.
Le GM est juste parfait dans son rôle et le décor tout comme la "lumière" font de cette pièce un incontournable pour les fans d'Escape Game "frissons".

Date de l'expérience : octobre 2017
Écrire un avisAvis (1 126)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 22 novembre 2017

Décors incroyables vraiment immersifs, du stress comme il faut, tout s'enchaine parfaitement, énigmes excellentes ! Il ne faut pas perdre de temps car chaque secondes compte et qu'il y a très peu de réussite. A quelques secondes, on aurait réussi à temps ! Le maitre du jeu est vraiment très gentil et drôle et il nous met tellement bien dans l'ambiance qu'avant même de rentrer dans la salle on était stressés ahah

Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Très contente de cette expérience! L'immersion est totale, es décors géniaux et les énigmes excellentes! Je recommande vivement!

Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Nous, nous avons fait le thème «SAW», et franchement, le jeu était à la hauteur de nos attentes : du stress, de l'immersion, tout ce qu'on aime! Merci à l'équipe de LeavinRoom ;D

Avis publié : 17 novembre 2017

Les thèmes sont très sympas et variés. L'équipe est jeune et sympathique. Il n'est pas facile de sortir dans les 60 minutes malgré l'aide de la voix off (sans ce serait quasi-impossible). Le tour du monde est assez dur mais c'est très bien fait et très récréatif .Allez-y

Date de l'expérience : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté LeavinRoom ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez LeavinRoom ?