Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00
Points forts des avis
Superbe !

Nous sommes venu en groupe de 4 pour le Motel. 2 personnes novices en escape-game et 2 personnes... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
QuentinRIFF
par mobile
Toujours au top l’équipe de LeavinRoom!

Nous connaissions déjà l’enseigne pour avoir testé Instinct de Survie il y a quelques années. Nous... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Detailer78
par mobile
Lisez les 1 190 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 20,90 $US
1 190 résultats
Filtres sélectionnés
200205 avis sur 1 190
Avis écrit le 22 novembre 2017

Décors incroyables vraiment immersifs, du stress comme il faut, tout s'enchaine parfaitement, énigmes excellentes ! Il ne faut pas perdre de temps car chaque secondes compte et qu'il y a très peu de réussite. A quelques secondes, on aurait réussi à temps ! Le maitre du jeu est vraiment très gentil et drôle et il nous met tellement bien dans l'ambiance qu'avant même de rentrer dans la salle on était stressés ahah

Avis écrit le 19 novembre 2017 par mobile

Très contente de cette expérience! L'immersion est totale, es décors géniaux et les énigmes excellentes! Je recommande vivement!

Avis écrit le 19 novembre 2017 par mobile

Nous, nous avons fait le thème «SAW», et franchement, le jeu était à la hauteur de nos attentes : du stress, de l'immersion, tout ce qu'on aime! Merci à l'équipe de LeavinRoom ;D

Avis écrit le 17 novembre 2017

Les thèmes sont très sympas et variés. L'équipe est jeune et sympathique. Il n'est pas facile de sortir dans les 60 minutes malgré l'aide de la voix off (sans ce serait quasi-impossible). Le tour du monde est assez dur mais c'est très bien fait et très récréatif .Allez-y

Avis écrit le 17 novembre 2017 par mobile

Un escape game vraiment génial ! Un des meilleurs que j'ai fait ! On est bien dans l'ambiance dès le départ ! Bien ficelé, il faut bien réfléchir mais si vous êtes bon ça devrait pas poser de problème ! bref je recommande! ✌️