Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00
Points forts des avis
Un très bon moment

J'ai fait Alice au pays des merveilles avec mes deux enfants de 10 et 12 ans, on s'est bien amusés... lire la suite

Avis écrit le 21 février 2020
Jet628335
Nous sommes morts... mais contents

Morts... nous sommes morts... Le gaz neurotoxique aura eu raison de nous... 1 an que j'attendais... lire la suite

Avis écrit le 23 novembre 2019
Jcthesid
Lisez les 1 172 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 18,16 $US
à partir de 89,68 $US
à partir de 27,24 $US
à partir de 113,51 $US
Contrôle des avis
1 172 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 novembre 2017

Décors incroyables vraiment immersifs, du stress comme il faut, tout s'enchaine parfaitement, énigmes excellentes ! Il ne faut pas perdre de temps car chaque secondes compte et qu'il y a très peu de réussite. A quelques secondes, on aurait réussi à temps ! Le maitre du jeu est vraiment très gentil et drôle et il nous met tellement bien dans l'ambiance qu'avant même de rentrer dans la salle on était stressés ahah

Avis écrit le 19 novembre 2017 par mobile

Très contente de cette expérience! L'immersion est totale, es décors géniaux et les énigmes excellentes! Je recommande vivement!

Avis écrit le 19 novembre 2017 par mobile

Nous, nous avons fait le thème «SAW», et franchement, le jeu était à la hauteur de nos attentes : du stress, de l'immersion, tout ce qu'on aime! Merci à l'équipe de LeavinRoom ;D

Avis écrit le 17 novembre 2017

Les thèmes sont très sympas et variés. L'équipe est jeune et sympathique. Il n'est pas facile de sortir dans les 60 minutes malgré l'aide de la voix off (sans ce serait quasi-impossible). Le tour du monde est assez dur mais c'est très bien fait et très récréatif .Allez-y

Avis écrit le 16 novembre 2017 par mobile

Un escape game vraiment génial ! Un des meilleurs que j'ai fait ! On est bien dans l'ambiance dès le départ ! Bien ficelé, il faut bien réfléchir mais si vous êtes bon ça devrait pas poser de problème ! bref je recommande! ✌️