Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00
Points forts des avis
Un très bon moment

J'ai fait Alice au pays des merveilles avec mes deux enfants de 10 et 12 ans, on s'est bien amusés... lire la suite

Avis écrit le 21 février 2020
Jet628335
Nous sommes morts... mais contents

Morts... nous sommes morts... Le gaz neurotoxique aura eu raison de nous... 1 an que j'attendais... lire la suite

Avis écrit le 23 novembre 2019
Jcthesid
Lisez les 1 172 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 18,16 $US
à partir de 89,68 $US
à partir de 27,24 $US
à partir de 113,51 $US
Contrôle des avis
1 172 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 janvier 2018

J'ai eu ma 1ère expérience d'escape game ce jour là et si vous souhaitez découvrir ce concept allez-y les yeux fermés !
La mise en scène sur le thème de "Saw" est très prenante, on se sent littéralement pris au piège par Jigsaw ! Flippant à souhait, dynamique, bourré d'énigme, on ne voit pas le temps passer et on a notre dose d'adrénaline. Je valide.

Et comment ne pas terminer par une dédicace pour Luca notre maître de jeu qui a su nous immerger avec talent dans cet univers ! Le genre de type qu'on aimerait avoir dans ses amis ;)

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 15 janvier 2018

Super escape game : énigmes pas évidentes à trouver, ambiances flippantes à souhait...
Tout est conçu pour passer un super moment ! L'équipe est très pro et très sympathique.

Avis écrit le 9 janvier 2018 par mobile

Nous sommes venus jouer Saw à cinq et nous avons adoré ! Notre game master était au top, et c'est agréable de voir le même game master du début à la fin, d'avoir un vrai suivi... C'est rare de tomber sur quelqu'un qui s'intéresse vraiment aux joueurs et qui prend le temps de nous parler même après l'aventure.
Pour ce qui est de la salle, l'immersion est incroyable, nous avons ressenti une réelle angoisse du début à la fin ! Si je dois apporter une petite critique, c'est pour la dernière étape qui nous a un peu découragée car elle est très longue et qu'on pensait qu'il nous restait beaucoup moins de choses à faire. Mais c'est sans compter que c'est une salle experte et que nous ne sommes pas venus forcément dans l'optique de gagner mais surtout de nous amuser, et c'est mission accomplie!

Avis écrit le 8 janvier 2018

équipe super,merci encore pour l’accueil
si je peut me permettre, je trouve que sa serais sympa de faire "gagner "un truc si on réussit a faire l'activité dans le temps impartie, genre une médaille, un tees shirt, un badge....
nous avons fait le thême alice aux pays des merveilles.

c'était notre première fois et franchement l'équipe a su nous mettre dans l'ambiance et nous a aider a certains moment.

vivement qu'on fasse saw

Avis écrit le 4 janvier 2018 par mobile

Super décors, très bonne mise en scène. Les énigmes sont tops! L’accueil a été parfait et l’équipe très sympathique.