“Au Top!”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Escape game d'un nouveau genre à Paris
Informations utilies : Activités pour jeunes, Accès handicapés, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Emplacement pour poussettes
Avis publié : 16 janvier 2018

Notre première expérience Escape Game et nous en sommes ravis.
L'accueil est très sympa et chaleureux, l'immersion est là grâce à l'atmosphère que dégage les salles, les énigmes pour avancer ne sont ni trop simples ni trop tirées par les cheveux, la difficulté est parfaitement dosé pour s'amuser pendant toute la durée du jeu et notre game master nous a parfaitement encadré.
Nous avons choisi le thème Hostel pour cette première fois et il y a de grandes chance que nous y revenions pour les autres.

Date de l'expérience : janvier 2018
Écrire un avisAvis (1 126)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 16 janvier 2018

J'ai eu ma 1ère expérience d'escape game ce jour là et si vous souhaitez découvrir ce concept allez-y les yeux fermés !
La mise en scène sur le thème de "Saw" est très prenante, on se sent littéralement pris au piège par Jigsaw ! Flippant à souhait, dynamique, bourré d'énigme, on ne voit pas le temps passer et on a notre dose d'adrénaline. Je valide.

Et comment ne pas terminer par une dédicace pour Luca notre maître de jeu qui a su nous immerger avec talent dans cet univers ! Le genre de type qu'on aimerait avoir dans ses amis ;)

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis publié : 15 janvier 2018

Super escape game : énigmes pas évidentes à trouver, ambiances flippantes à souhait...
Tout est conçu pour passer un super moment ! L'équipe est très pro et très sympathique.

Avis publié : 9 janvier 2018 par mobile

Nous sommes venus jouer Saw à cinq et nous avons adoré ! Notre game master était au top, et c'est agréable de voir le même game master du début à la fin, d'avoir un vrai suivi... C'est rare de tomber sur quelqu'un qui s'intéresse vraiment aux joueurs et qui prend le temps de nous parler même après l'aventure.
Pour ce qui est de la salle, l'immersion est incroyable, nous avons ressenti une réelle angoisse du début à la fin ! Si je dois apporter une petite critique, c'est pour la dernière étape qui nous a un peu découragée car elle est très longue et qu'on pensait qu'il nous restait beaucoup moins de choses à faire. Mais c'est sans compter que c'est une salle experte et que nous ne sommes pas venus forcément dans l'optique de gagner mais surtout de nous amuser, et c'est mission accomplie!

Avis publié : 8 janvier 2018

équipe super,merci encore pour l’accueil
si je peut me permettre, je trouve que sa serais sympa de faire "gagner "un truc si on réussit a faire l'activité dans le temps impartie, genre une médaille, un tees shirt, un badge....
nous avons fait le thême alice aux pays des merveilles.

c'était notre première fois et franchement l'équipe a su nous mettre dans l'ambiance et nous a aider a certains moment.

vivement qu'on fasse saw

Date de l'expérience : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté LeavinRoom ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez LeavinRoom ?