Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00
Points forts des avis
Enigme et décors au top

Nous avons fait la room Instinct de Survie avec la team et franchement l’expérience dut... lire la suite

Avis écrit le 10 octobre 2020
Detailer78
par mobile
Génial

Nous avons fait l'instinct de survie et nous avons adoré 😍. L'ambiance colle au film saw, on a... lire la suite

Avis écrit le 4 octobre 2020
Tsunadechan
Lisez les 1 177 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 26,49 $US
à partir de 110,89 $US
à partir de 29,57 $US
à partir de 123,21 $US
Contrôle des avis
1 177 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 janvier 2018

En équipe de 4, nous avons déjà fait plus d'une dizaine d'escapes game et Saw nous a tous comblés!
Le gamemaster était super du début à la fin (je n'oublierai pas tes cheveux rouge! ;) )!! Tellement immersif! Nous nous sommes dépassés pour pouvoir sortir à temps!
De la fouille mais pas trop, de superbes décors digne du film, des énigmes/manipulations où il faut donner de sa personne!! hihi
On a tous poussé des cris.....testez-le si vous osez!!!

Avis écrit le 30 janvier 2018

Le décor d'Alice est très bien pensé et très bien fait . Les énigme sont ni trop simples, ni trop compliques. L’accueil est chaleureux. Il y a des traductions en anglais pour des étranges :)

Avis écrit le 16 janvier 2018

Notre première expérience Escape Game et nous en sommes ravis.
L'accueil est très sympa et chaleureux, l'immersion est là grâce à l'atmosphère que dégage les salles, les énigmes pour avancer ne sont ni trop simples ni trop tirées par les cheveux, la difficulté est parfaitement dosé pour s'amuser pendant toute la durée du jeu et notre game master nous a parfaitement encadré.
Nous avons choisi le thème Hostel pour cette première fois et il y a de grandes chance que nous y revenions pour les autres.

Avis écrit le 16 janvier 2018

J'ai eu ma 1ère expérience d'escape game ce jour là et si vous souhaitez découvrir ce concept allez-y les yeux fermés !
La mise en scène sur le thème de "Saw" est très prenante, on se sent littéralement pris au piège par Jigsaw ! Flippant à souhait, dynamique, bourré d'énigme, on ne voit pas le temps passer et on a notre dose d'adrénaline. Je valide.

Et comment ne pas terminer par une dédicace pour Luca notre maître de jeu qui a su nous immerger avec talent dans cet univers ! Le genre de type qu'on aimerait avoir dans ses amis ;)

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 15 janvier 2018

Super escape game : énigmes pas évidentes à trouver, ambiances flippantes à souhait...
Tout est conçu pour passer un super moment ! L'équipe est très pro et très sympathique.