Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00
Points forts des avis
Un très bon moment

J'ai fait Alice au pays des merveilles avec mes deux enfants de 10 et 12 ans, on s'est bien amusés... lire la suite

Avis écrit le 21 février 2020
Jet628335
Nous sommes morts... mais contents

Morts... nous sommes morts... Le gaz neurotoxique aura eu raison de nous... 1 an que j'attendais... lire la suite

Avis écrit le 23 novembre 2019
Jcthesid
Lisez les 1 172 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 18,16 $US
à partir de 89,68 $US
à partir de 27,24 $US
à partir de 113,51 $US
Contrôle des avis
1 172 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 janvier 2018

En équipe de 4, nous avons déjà fait plus d'une dizaine d'escapes game et Saw nous a tous comblés!
Le gamemaster était super du début à la fin (je n'oublierai pas tes cheveux rouge! ;) )!! Tellement immersif! Nous nous sommes dépassés pour pouvoir sortir à temps!
De la fouille mais pas trop, de superbes décors digne du film, des énigmes/manipulations où il faut donner de sa personne!! hihi
On a tous poussé des cris.....testez-le si vous osez!!!

Avis écrit le 30 janvier 2018

Le décor d'Alice est très bien pensé et très bien fait . Les énigme sont ni trop simples, ni trop compliques. L’accueil est chaleureux. Il y a des traductions en anglais pour des étranges :)

Avis écrit le 16 janvier 2018

Notre première expérience Escape Game et nous en sommes ravis.
L'accueil est très sympa et chaleureux, l'immersion est là grâce à l'atmosphère que dégage les salles, les énigmes pour avancer ne sont ni trop simples ni trop tirées par les cheveux, la difficulté est parfaitement dosé pour s'amuser pendant toute la durée du jeu et notre game master nous a parfaitement encadré.
Nous avons choisi le thème Hostel pour cette première fois et il y a de grandes chance que nous y revenions pour les autres.

Avis écrit le 16 janvier 2018

J'ai eu ma 1ère expérience d'escape game ce jour là et si vous souhaitez découvrir ce concept allez-y les yeux fermés !
La mise en scène sur le thème de "Saw" est très prenante, on se sent littéralement pris au piège par Jigsaw ! Flippant à souhait, dynamique, bourré d'énigme, on ne voit pas le temps passer et on a notre dose d'adrénaline. Je valide.

Et comment ne pas terminer par une dédicace pour Luca notre maître de jeu qui a su nous immerger avec talent dans cet univers ! Le genre de type qu'on aimerait avoir dans ses amis ;)

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 15 janvier 2018

Super escape game : énigmes pas évidentes à trouver, ambiances flippantes à souhait...
Tout est conçu pour passer un super moment ! L'équipe est très pro et très sympathique.