“Parfait en famille”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Escape game d'un nouveau genre à Paris
Informations utilies : Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Toilettes, Emplacement pour poussettes
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons fait l'énigme Alice au Pays des Merveilles avec nos 3 enfants et nous avons tous adoré. Les énigmes sont suffisamment difficiles, les décors bien faits et nous avons été suivis et guidés par Pierre-Alexis qui a été un super hôte (et nous a gentiment ajouté 5 min de plus pour terminer !).
Bravo et nous attendons davantage d'escale games familiaux comme celui-ci !

Date de l'expérience : avril 2018
Écrire un avisAvis (1 126)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 26 mars 2018

Nous avons fais avec mes amis l'escape game saw, il n'est pas si flippant qu'on peut le penser. Les énigmes sont biens trouvées et l'immersion est impressionnante ! On a passé un très bon moment!

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

C'est genial
Nous avons passé un super moment
Le theme saw est vraiment cool
L'ambiance est terrifiante, on si croirait !
Merci à Cyrielle pour son accueil chaleureux
Gare à jigsaw
Bip up la famille !!!!

Avis publié : 13 mars 2018

dommage mais un vrai proble avec le game master qui nous a pris de haut, nous a laisse bloquer 15/20 minutes sur une enigme dont nous avions trouve la solution mais qui ne fonctionnait pas techniquement!!!
De plus attention a 2/3 elements un peu dangereux (mon ami a dechire son jean car quelque chose de tranchant depassait)
C est la premiere escape game (une dizaine a mon actif) ou le GM entre dans la piece pour debloquer le materiel en nous disant que c etait surement nous qui avions mal fait!!
Nous n'avons pas reussi a finir et le GM est venu dans la piece nous regarder et nous faire des remarques...
Je ne vous conseille pas d'y aller, d'autres escapes seront plus sympas et plus rigolos sauf si bien sur ils decident de changer le GM

Date de l'expérience : février 2018
Avis publié : 12 mars 2018

J'ai déjà fait quelques Escape Game et je dois avouer que même si la qualité des énigmes étaient au top à LeavinRoom, notre Game Master ne nous à pas aidé à avancer.
Je ne dis pas que il faut tout nous mâcher, mais dans ceux que j'ai pu faire le GM était toujours suptile et avait pour but de faire passer un bon moment à tout le monde pas les laisser bloqué pendant 10 minutes sur une énigme. Nous sommes juste mal tomber...

Date de l'expérience : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté LeavinRoom ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez LeavinRoom ?