Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00
Points forts des avis
Un très bon moment

J'ai fait Alice au pays des merveilles avec mes deux enfants de 10 et 12 ans, on s'est bien amusés... lire la suite

Avis écrit le 21 février 2020
Jet628335
Nous sommes morts... mais contents

Morts... nous sommes morts... Le gaz neurotoxique aura eu raison de nous... 1 an que j'attendais... lire la suite

Avis écrit le 23 novembre 2019
Jcthesid
Lisez les 1 172 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 17,83 $US
à partir de 88,05 $US
à partir de 26,75 $US
à partir de 111,46 $US
Contrôle des avis
1 172 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mars 2018

Nous avons fais avec mes amis l'escape game saw, il n'est pas si flippant qu'on peut le penser. Les énigmes sont biens trouvées et l'immersion est impressionnante ! On a passé un très bon moment!

Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

C'est genial
Nous avons passé un super moment
Le theme saw est vraiment cool
L'ambiance est terrifiante, on si croirait !
Merci à Cyrielle pour son accueil chaleureux
Gare à jigsaw
Bip up la famille !!!!

Avis écrit le 13 mars 2018

dommage mais un vrai proble avec le game master qui nous a pris de haut, nous a laisse bloquer 15/20 minutes sur une enigme dont nous avions trouve la solution mais qui ne fonctionnait pas techniquement!!!
De plus attention a 2/3 elements un peu dangereux (mon ami a dechire son jean car quelque chose de tranchant depassait)
C est la premiere escape game (une dizaine a mon actif) ou le GM entre dans la piece pour debloquer le materiel en nous disant que c etait surement nous qui avions mal fait!!
Nous n'avons pas reussi a finir et le GM est venu dans la piece nous regarder et nous faire des remarques...
Je ne vous conseille pas d'y aller, d'autres escapes seront plus sympas et plus rigolos sauf si bien sur ils decident de changer le GM

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 12 mars 2018

J'ai déjà fait quelques Escape Game et je dois avouer que même si la qualité des énigmes étaient au top à LeavinRoom, notre Game Master ne nous à pas aidé à avancer.
Je ne dis pas que il faut tout nous mâcher, mais dans ceux que j'ai pu faire le GM était toujours suptile et avait pour but de faire passer un bon moment à tout le monde pas les laisser bloqué pendant 10 minutes sur une énigme. Nous sommes juste mal tomber...

Avis écrit le 10 mars 2018 par mobile

Très bonne première expérience, Game master très sympa et qui nous plonge très bien dans l’univers angoissant de Saw !
Les salles sont fidèles au film et les énigmes sont accessibles. Ne pas hésiter à donner de sa personne ;)
Bonne séance de flippe pour les prochains participants !!!! Je conseille vivement !