Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00
Points forts des avis
Enigme et décors au top

Nous avons fait la room Instinct de Survie avec la team et franchement l’expérience dut... lire la suite

Avis écrit le 10 octobre 2020
Detailer78
par mobile
Génial

Nous avons fait l'instinct de survie et nous avons adoré 😍. L'ambiance colle au film saw, on a... lire la suite

Avis écrit le 4 octobre 2020
Tsunadechan
Lisez les 1 177 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 24,04 $US
à partir de 110,97 $US
à partir de 29,59 $US
à partir de 123,30 $US
Contrôle des avis
1 177 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mars 2018

Nous avons fais avec mes amis l'escape game saw, il n'est pas si flippant qu'on peut le penser. Les énigmes sont biens trouvées et l'immersion est impressionnante ! On a passé un très bon moment!

Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

C'est genial
Nous avons passé un super moment
Le theme saw est vraiment cool
L'ambiance est terrifiante, on si croirait !
Merci à Cyrielle pour son accueil chaleureux
Gare à jigsaw
Bip up la famille !!!!

Avis écrit le 13 mars 2018

dommage mais un vrai proble avec le game master qui nous a pris de haut, nous a laisse bloquer 15/20 minutes sur une enigme dont nous avions trouve la solution mais qui ne fonctionnait pas techniquement!!!
De plus attention a 2/3 elements un peu dangereux (mon ami a dechire son jean car quelque chose de tranchant depassait)
C est la premiere escape game (une dizaine a mon actif) ou le GM entre dans la piece pour debloquer le materiel en nous disant que c etait surement nous qui avions mal fait!!
Nous n'avons pas reussi a finir et le GM est venu dans la piece nous regarder et nous faire des remarques...
Je ne vous conseille pas d'y aller, d'autres escapes seront plus sympas et plus rigolos sauf si bien sur ils decident de changer le GM

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 12 mars 2018

J'ai déjà fait quelques Escape Game et je dois avouer que même si la qualité des énigmes étaient au top à LeavinRoom, notre Game Master ne nous à pas aidé à avancer.
Je ne dis pas que il faut tout nous mâcher, mais dans ceux que j'ai pu faire le GM était toujours suptile et avait pour but de faire passer un bon moment à tout le monde pas les laisser bloqué pendant 10 minutes sur une énigme. Nous sommes juste mal tomber...

Avis écrit le 10 mars 2018 par mobile

Très bonne première expérience, Game master très sympa et qui nous plonge très bien dans l’univers angoissant de Saw !
Les salles sont fidèles au film et les énigmes sont accessibles. Ne pas hésiter à donner de sa personne ;)
Bonne séance de flippe pour les prochains participants !!!! Je conseille vivement !