Message de Tripadvisor :Fermeture temporaire
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00
Points forts des avis
Genialissime

Genialissime. A faire absolument. Jeux super sympa. Accueil top. Mise dans l'ambiance super. Jeux... lire la suite

Avis écrit le 27 juillet 2023
Q9231CHcarolineb
par mobile
Expérience délicieusement terrifiante !

Dès le début, encore dans la rue, avant même d'entrer dans la salle, le jeu commence. Un grand... lire la suite

Avis écrit le 17 juin 2023
sunshine94430
paris
Lisez les 1 198 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 19,50€
1 198 résultats
Filtres sélectionnés
136141 avis sur 1 198
Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

Une superbe experience avec Pierre Alexis sur le thème de SAW c’était très sympa ! On reviendra sûrement !

Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

Premier escape game et franchement nous n’avons pas été déçu ! Le jeu est vraiment bien fait et les énigmes très intéressantes... cela reprend bien l’esprit du film :) nous avons tous énormément adorés cet escape ! On recommande vivement !!
Merci à pierre alexis de nous avoir initié à cette première expérience :)
Le jeu était quand même difficile, mais il reste génial.

Avis écrit le 7 mai 2018 par mobile

Un de nos premiers escape game réalisée un samedi soir à 5 franchement pas déçu, malgré que nous ayons loupé la sortie de peu. Je recommande

Avis écrit le 5 mai 2018

Nous avons testé l'escape game sur le thème Alice au pays des Merveille, et ce fut une très bonne expérience. On retrouve plein de références au dessin animé, mais il n'est pas obligatoire de l'avoir vu pour s'en sortir. La salle est intéressante, et les énigmes sont très originales et diversifiés. Il y a en fait assez peu de code/cadenas par rapport au nombre total d'énigmes, et ils proposent quelques mécanismes assez originaux. En plus l'ambiance est assez bien installée au moment du briefing, dans un cadre qui met déjà dans le huis-clos.
Nous avons fini assez vite (50 minutes) car notre groupe était très réactif, mais on aurait pu croire qu'on y avait passé 20 minutes. En tous cas nous nous sommes amusés comme des petits fous. Petit plus : on peut choisir n'importe quel objet de la salle pour la photo finale.

Je recommande, que ce soit entre amis ou en famille.

Avis écrit le 4 mai 2018 par mobile

Nous sommes venus tester la toute nouvelle salle SAW : Game OVer ! Adeptes des escape Game nous avons été plus que ravis! Un game master prénommé Lucas, réellement immersif, et présent, des décors tous plus vrais les uns que les autres, des mécanismes bien pensés !

On recommande vivement !