“Génialissime Saw Game over!”
Avis sur LeavinRoom

LeavinRoom
Classé n° 28 sur 231 Jeux et divertissements à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Escape game d'un nouveau genre à Paris
Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 9 mai 2018

Je vous écris après avoir échappé de justesse aux pièges de Jigsaw. Nous étions une équipe de 4 à nous être retrouvés dans "le jeu" de Jigsaw. La deuxième salle de saw de LeanvinRoom qui vient juste d'ouvrir est géniale! différente de la première (qui était déjà une super expérience!)
Les énigmes sont originales, ça fait plaisir de voir autant de créativité pour nous amener à nous surpasser. Lucas, notre game master, était particulièrement génial, immersif dès le début, il réussit en peu de temps à nous mettre dans un état de nervosité léger avant d'entrer dans la salle.
Les décors sont géniaux, on s'y croirait vraiment.
Bravo à LeavinRoom pour cette nouvelle salle et bravo à Lucas pour cette immersion!

Date de l'expérience : mai 2018
Écrire un avisAvis (1 126)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Une superbe experience avec Pierre Alexis sur le thème de SAW c’était très sympa ! On reviendra sûrement !

Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Premier escape game et franchement nous n’avons pas été déçu ! Le jeu est vraiment bien fait et les énigmes très intéressantes... cela reprend bien l’esprit du film :) nous avons tous énormément adorés cet escape ! On recommande vivement !!
Merci à pierre alexis de nous avoir initié à cette première expérience :)
Le jeu était quand même difficile, mais il reste génial.

Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Un de nos premiers escape game réalisée un samedi soir à 5 franchement pas déçu, malgré que nous ayons loupé la sortie de peu. Je recommande

Avis publié : 5 mai 2018

Nous avons testé l'escape game sur le thème Alice au pays des Merveille, et ce fut une très bonne expérience. On retrouve plein de références au dessin animé, mais il n'est pas obligatoire de l'avoir vu pour s'en sortir. La salle est intéressante, et les énigmes sont très originales et diversifiés. Il y a en fait assez peu de code/cadenas par rapport au nombre total d'énigmes, et ils proposent quelques mécanismes assez originaux. En plus l'ambiance est assez bien installée au moment du briefing, dans un cadre qui met déjà dans le huis-clos.
Nous avons fini assez vite (50 minutes) car notre groupe était très réactif, mais on aurait pu croire qu'on y avait passé 20 minutes. En tous cas nous nous sommes amusés comme des petits fous. Petit plus : on peut choisir n'importe quel objet de la salle pour la photo finale.

Je recommande, que ce soit entre amis ou en famille.

Date de l'expérience : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté LeavinRoom ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez LeavinRoom ?