Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00
Points forts des avis
Enigme et décors au top

Nous avons fait la room Instinct de Survie avec la team et franchement l’expérience dut... lire la suite

Avis écrit le 10 octobre 2020
Detailer78
par mobile
Génial

Nous avons fait l'instinct de survie et nous avons adoré 😍. L'ambiance colle au film saw, on a... lire la suite

Avis écrit le 4 octobre 2020
Tsunadechan
Lisez les 1 177 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 24,04 $US
à partir de 110,97 $US
à partir de 29,59 $US
à partir de 123,30 $US
Contrôle des avis
1 177 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

Une superbe experience avec Pierre Alexis sur le thème de SAW c’était très sympa ! On reviendra sûrement !

Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

Premier escape game et franchement nous n’avons pas été déçu ! Le jeu est vraiment bien fait et les énigmes très intéressantes... cela reprend bien l’esprit du film :) nous avons tous énormément adorés cet escape ! On recommande vivement !!
Merci à pierre alexis de nous avoir initié à cette première expérience :)
Le jeu était quand même difficile, mais il reste génial.

Avis écrit le 7 mai 2018 par mobile

Un de nos premiers escape game réalisée un samedi soir à 5 franchement pas déçu, malgré que nous ayons loupé la sortie de peu. Je recommande

Avis écrit le 5 mai 2018

Nous avons testé l'escape game sur le thème Alice au pays des Merveille, et ce fut une très bonne expérience. On retrouve plein de références au dessin animé, mais il n'est pas obligatoire de l'avoir vu pour s'en sortir. La salle est intéressante, et les énigmes sont très originales et diversifiés. Il y a en fait assez peu de code/cadenas par rapport au nombre total d'énigmes, et ils proposent quelques mécanismes assez originaux. En plus l'ambiance est assez bien installée au moment du briefing, dans un cadre qui met déjà dans le huis-clos.
Nous avons fini assez vite (50 minutes) car notre groupe était très réactif, mais on aurait pu croire qu'on y avait passé 20 minutes. En tous cas nous nous sommes amusés comme des petits fous. Petit plus : on peut choisir n'importe quel objet de la salle pour la photo finale.

Je recommande, que ce soit entre amis ou en famille.

Avis écrit le 4 mai 2018 par mobile

Nous sommes venus tester la toute nouvelle salle SAW : Game OVer ! Adeptes des escape Game nous avons été plus que ravis! Un game master prénommé Lucas, réellement immersif, et présent, des décors tous plus vrais les uns que les autres, des mécanismes bien pensés !

On recommande vivement !