Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00
Points forts des avis
Immersif

Excellent accueil et staff à l'écoute et très professionnelle. J'y aie beaucoup apprécié les jeux... lire la suite

Avis écrit le 31 mars 2022
amouryd
Meudon-la-Forêt, France
Quelle aventure!!! En famille.

Je conseille fortement l’Escape Game Alice au Pays des Merveilles. Idéal en famille. J’ai tenté de... lire la suite

Avis écrit le 5 mars 2022
LaKem2iFamily
par mobile
Lisez les 1 187 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 21,20 $US
1 187 résultats
Filtres sélectionnés
108113 avis sur 1 187
Avis écrit le 28 mai 2018 par mobile

C’ Est notre seconde visite et la qualité reste inchangée. Bravo pour l’implication et l’accueil de l’équipe

Avis écrit le 28 mai 2018

Une escape room faite à quatre, et terminée dans les temps en ce qui nous concerne ;)
Il y avait deux personnes qui n'avaient jamais fait d'escape avant et on a toutes bien profité et participé au jeu.
La salle est très joliment décorée, même si certains éléments ont souffert du passage de personnes peu délicates...
Notre maître du jeu, Clément, a su nous laisser chercher tout en nous aiguillant lorsque c'était nécessaire, et a bien expliqué le principe aux néophytes.
Une très bonne expérience :)

Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Première escape game, on a choisi Saw à faire entre amis, notre Game Master PIERRE-ALEXIS a réussi à nous mettre tout de suite dans l'ambiance. On n'a pas réussi à sortir à temps, mais je pense qu'on reviendra prochainement le retenter tant l'expérience nous a plu. L'immersion est vraiment pas mal et les énigmes sont bien trouvé.

Avis écrit le 23 mai 2018

Expérience génial malgré que je n'étais pas très chaude au thème saw game over
première escape game mais génial surtout l'ambiance. on a déjà la trouille avant de rentrer dans la salle lol
chouette équipe
a refaire mais la deuxième salle saw

Avis écrit le 23 mai 2018

Petits Bordelais arrivés sur Paris pour le weekend, nous avons décidé de réaliser notre première expérience dans ce nouveau type de jeu!
Nous avons fais celui d'Alice au pays des merveilles terminé en 59 min 58 sec (oui, oui!) et c'était génial, les énigmes et problèmes ne sont ni trop dur ni trop simple, aucun problèmes techniques et un univers assez immersif! La prochaine fois c'est au tour de saw! C'était géééniaaal!
Un gros clin d'oeil à Lucas qui nous a accompagné, ultra agréable et drôle et en même temps passionné par ce qu'il fait.. Merci d'avoir gardé notre BB8 aussi!
La team PINK (xD)