“L’Hostel, un bijou très bien pensé !”
Avis sur LeavinRoom

LeavinRoom
Classé n° 28 sur 231 Jeux et divertissements à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Escape game d'un nouveau genre à Paris
Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Emplacement pour poussettes
Avis publié : 4 juillet 2018 par mobile

Nous étions venus entre amis faire l’aventure Hostel ! C’était presque pour tous notre premier escape game et nous sommes sortis à 4 minutes avant la fin !
Pour ma part j’avais fais deux autres escapes avant celui ci et c’est le meilleur que j’ai pu faire !! Un décor au top, des mécanismes parfait, une intrigue excellente digne d’un Sherlock Holmes !! Vraiment je vous le conseil les yeux fermés, et en plus les frissons sont au rendez vous grâce à l’ambiance un peu spéciale vous verrez
Maintenant, nous devons trouver une date pour Saw

Date de l'expérience : juillet 2018
LeavinRoom, Responsable relations clients de LeavinRoom, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2018

Bonjour Antoine,
Nous vous remercions sincèrement de votre visite dans notre Hostel et d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous sommes très heureux que l’expérience vous ait plu et espère vous retrouver très bientôt pour de nouvelles aventures entre nos murs.

Lucas, de l’équipe LeavinRoom

Écrire un avisAvis (1 126)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 2 juillet 2018 par mobile

Avec des amis nous faisons régulièrement des escape sur Paris!!
L’équipe, la deco, les énigmes sont TOTALEMENT immersives! La qualité de la salle est énorme!
Expérience géniale. Même s’il nous a manqué que 2minutes pour sortir nous avons fait saw1 il nous tarde de faire le 2!!

Date de l'expérience : juillet 2018

Bonjour MikaMii,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir eu l'audace de vous confronter à Jigsaw et d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous sommes très heureux que l’expérience vous ait plu et espère vous retrouver très bientôt pour de nouvelles aventures entre nos murs, peut être pour une nouvelle rencontre avec notre cher Jigsaw ?

Avis publié : 28 juin 2018

Escape game : Game over juste génial ! Equipe au top qui vous mets tout de suite dans l'ambiance lors du brief ! Enigme très bien pensé ! Juste Top !

Bonjour Yohann,
Nous vous remercions sincèrement d'être venu vous frotter à notre Cher Jigsaw dans ce Game Over et d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes très heureux que l’expérience vous ait plu et que notre équipe ai pu vous plonger dans ce bel univers. On espère vous retrouver très bientôt pour de nouvelles aventures entre nos murs.

Avis publié : 22 juin 2018

Une expérience incroyablement réaliste dans SAW et SAW GAME OVER ! Des GamesMasters au top qui nous mettent dans l'ambiance avant même d'avoir pénétré dans l'univers de Jigsaw !! A faire impérativement pour le adeptes de sensations et d'EscapGames !

Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Nous avons passé un super moment entre amis !
L’immersion est à son maximum !
On replonge dans l’univers de Jigsaw en un rien de temps !
Une salle à faire sans hésitation, taux de réussite très faible. Pour gamers chevronnés !

Date de l'expérience : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté LeavinRoom ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez LeavinRoom ?