Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00
Points forts des avis
Enigme et décors au top

Nous avons fait la room Instinct de Survie avec la team et franchement l’expérience dut... lire la suite

Avis écrit le 10 octobre 2020
Detailer78
par mobile
Génial

Nous avons fait l'instinct de survie et nous avons adoré 😍. L'ambiance colle au film saw, on a... lire la suite

Avis écrit le 4 octobre 2020
Tsunadechan
Lisez les 1 177 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 26,26 $US
à partir de 109,94 $US
à partir de 29,32 $US
à partir de 122,16 $US
Contrôle des avis
1 177 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 juillet 2018 par mobile

Avec des amis nous faisons régulièrement des escape sur Paris!!
L’équipe, la deco, les énigmes sont TOTALEMENT immersives! La qualité de la salle est énorme!
Expérience géniale. Même s’il nous a manqué que 2minutes pour sortir nous avons fait saw1 il nous tarde de faire le 2!!

Date de l'expérience : juillet 2018
LeavinRoom, Responsable relations clients de LeavinRoom, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2018

Bonjour MikaMii,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir eu l'audace de vous confronter à Jigsaw et d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous sommes très heureux que l’expérience vous ait plu et espère vous retrouver très bientôt pour de nouvelles aventures entre nos murs, peut être pour une nouvelle rencontre avec notre cher Jigsaw ?

Lucas, de l’équipe LeavinRoom

Avis écrit le 28 juin 2018

Escape game : Game over juste génial ! Equipe au top qui vous mets tout de suite dans l'ambiance lors du brief ! Enigme très bien pensé ! Juste Top !

Bonjour Yohann,
Nous vous remercions sincèrement d'être venu vous frotter à notre Cher Jigsaw dans ce Game Over et d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes très heureux que l’expérience vous ait plu et que notre équipe ai pu vous plonger dans ce bel univers. On espère vous retrouver très bientôt pour de nouvelles aventures entre nos murs.

Lucas, de l’équipe LeavinRoom

Avis écrit le 22 juin 2018

Une expérience incroyablement réaliste dans SAW et SAW GAME OVER ! Des GamesMasters au top qui nous mettent dans l'ambiance avant même d'avoir pénétré dans l'univers de Jigsaw !! A faire impérativement pour le adeptes de sensations et d'EscapGames !

Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

Nous avons passé un super moment entre amis !
L’immersion est à son maximum !
On replonge dans l’univers de Jigsaw en un rien de temps !
Une salle à faire sans hésitation, taux de réussite très faible. Pour gamers chevronnés !

Avis écrit le 9 juin 2018

Agréable moment passé à Leavin Room, nous avons fait Saw 2 et adoré les énigmes et l'ambiance de la pièce !

Merci à Léna notre game master qui a été au top et nous a bien mise en condition ! Nous serions encore bloqués sans elle...

Date de l'expérience : mai 2018