Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00
Points forts des avis
Génial

Je fais l'escape game d'Alice au pays des merveilles.C'était mon premier escape game, je l'ai... lire la suite

Avis écrit le 2 juillet 2022
33zo_p
Saw

Un EG qui sait mettre dans l'ambiance de la série des films saw. Le personnel est à fond dans les... lire la suite

Avis écrit le 30 juin 2022
bricelepionnier
Courbevoie, France
par mobile
Lisez les 1 191 avis

Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 20,69 $US
1 191 résultats
Filtres sélectionnés
8388 avis sur 1 191
Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

Nous avons fait saw game over et motel ds la journée. C’était génial! Rooms très très réalistes, frissons et sursauts garantis, game over fait en 55mn et motel en 45mn.

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

1h pour essayer de s extirper de la salle Saw, loin d être féérique, c est très réaliste et le maître du jeu est particulièrement flippant.
On est vite mis en condition grace a lui.
Bcp de codes et de cadenas, pour en avoir déjà fait plusieurs, le niveau de celui ci est assez élevé.

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 27 août 2018

Escape Game SAW "Game Over" nous étions une équipe de 5, nous avons réussi a sortir 2 mm avant la fin, très bonne expérience. J'ai aimé et je recommande.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Nous avons fait la salle « Saw » (renommée « instinct de survie » depuis lors) et c’est notre meilleure expérience d’escale de Paris. Tout y est: jump scare, musique, difficulté. L’immersion est totale!!! Faite le sans hésiter. Nous avons hâte d’essayer la suite « game over ».

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Escape très sympa pour ce thème "merveilleux", un décor dans l'esprit du conte et un très bon accueil.
Une bonne adresse pour un moment fun

Date de l'expérience : février 2018