“Excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Japikeo

Japikeo
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Japikeo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 989 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Dîner, Réservations
Quartier : Batignolles-Monceau
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2012

J'y vais au moins une fois par semaine !!

Les plats sont très frais et bien préparé, les brochettes a tomber. Je vous conseil les menus mixtes qui sont très complets.

Le service est hyper efficace et très très discret, on est comme à la maison, dans une ambiance relativement calme et reposante.

La patronne a l’œil partout et saura vite si vous avez besoin de quoi que ce soit!

Je suis voisin du restaurant et malgré mes visites très régulières avec ma concubine je n'aurai pas de réduction pour avoir poster ce commentaire élogieux :)

allez dans ce jap a sushi, vous ne trouverez pas de meilleur rapport qualité/prix dans le 17ème

Visité en mai 2012

paris
“restaurant japonais correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2011

Bon acceuil.
Les plats sont de la cuisine japonaise "passe-partout", soit des sushis, sachimis et brochettes comme dans 99% des autres restaurants japonais de Paris, mais ils sont bien faits et bons.
On est sur de faire un bon repas, sans surprise.

• Visité en janvier 2011
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Excellent japonais aux Batignolles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2010

Resto moderne très bien décoré; excellent service, très très rapide; sashimis rais et excellents; brochettes délicieuses et bien servies; riez : RAS. Soupe : bien. Un excellent rapport qualité-prix. J'habite en face et j'y suis tout le temps fourré... (et ils ne me feront pas de réduction pour avoir posté ce commentaire !)

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Mon resto japonnais préféré”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2008

Mon resto japonnais préféré

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Le meilleur japonais que...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2008

Le meilleur japonais que j ai connu a paris.
Dans une ambiance apaisante, vous degustez a la carte ou au menu des poissons si frais qu ils fondent dans la bouche. Le service est agréable, sans attente entre les plats.

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Japikeo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Japikeo ?