“Service déplorable et plats infectes”
Avis sur Pastapapa

Pastapapa
Classé n° 5 867 sur 17 520 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Vietnamienne, Mongole
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié: 3 janvier 2014

Tout est dans le titre…
Une cantine d'école primaire est un restaurant ***** à côté de cet endroit...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pastapapa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 décembre 2013

Pour un dîner entre amis alors que nous avions fait une réservation qui n'a pas été prise en compte... Nous avons été très mal accueilli et très mal servi avec un temps très long d'attente entre plat et dessert!!!
A côté de cela les plats de pâtes sont excellent et la quantité est là!! Au niveau des desserts c'est pas top... Le fondant ressemble plutôt à un brownie.
Le rapport qualité/quantité/prix est bon puisque pour le menu pâte à 16euros vous avez le plat le dessert et une boisson (vin bière eau minérale en bouteille ou soda)

Avis publié: 17 décembre 2013

Bon accueil. On a accepté de nous servir à dîner malgré l'heure tardive.
Bonnes pizzas. Personnel souriant.

Avis publié: 14 décembre 2013

Très bonnes pâtes, bien cuites al'dente. Grand choix de sauces, qui sont aussi bonnes les unes que les autres... La quantité a été revu à la baisse et ce n'est pas plus mal car il devait y avoir un sacré gâchis auparavant... L'accueil est sympathique et le service rapide. Tout cela pour une addition pas du tout salée... Seul bémol: la salle est bruyante! Néanmoins, on reviendra!

Avis publié: 2 décembre 2013

trés bon repas , niveau qualité prix éxélent pour paris 2 eme 29 € a deux
le serveur sympas qui connais sont métier mes par contre les deux serveuse faut qu'elle change de metier pas souriante n'est pas a l'ecoute des clients

Les voyageurs ayant consulté Pastapapa ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pastapapa ?