“rien de bon, rien de maison”
2 sur 5 bulles Avis sur Pastapapa

Pastapapa
Classé n° 5 387 sur 16 851 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Opéra/Bourse
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“rien de bon, rien de maison”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

nul, insipide, et probablement industrielle de l'entrée au désert ... sans intérêt, ne pas perdre son temps dans ce restaurant qui n'en ai pas un.

Artemare, France
“bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous sommes rentrés dans ce restaurant sans connaitre, et nous avons été satisfaits. Certes , ce n'est pas de la grande cuisine mais les pates sont délicieuses, c'est très copieux et le service est très sympathique. Bref, si vous êtes sur Paris et que vous voulez manger vite, bien et pas cher , allez y sans problème !!

• Visité en décembre 2013
Caen, France
“un service désagréable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Service impersonnel, les serveuses ne sont pas souriantes et encore moins polies, à croire que ça les arrangerait qu'on passe commande directement en cuisine. Notre bien-être n'est absolument pas prioritaire. On nous a servi un dessert que nous n'avions pas commandé, j'en attends encore les excuses .... Je ne demande pas à ce qu'ils se mettent à genou, mais un "désolé pour cet erreur" aurait prouvé que la qualité du service était important à leurs yeux, ce qui n'est absolument pas le cas.

Ressenti : nous gavez le plus vite possible pour passer à d'autres clients.
Je déconseille fortement si vous souhaitez garder votre bonne humeur !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service déplorable et plats infectes”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Tout est dans le titre…
Une cantine d'école primaire est un restaurant ***** à côté de cet endroit...

“Accueil décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Pour un dîner entre amis alors que nous avions fait une réservation qui n'a pas été prise en compte... Nous avons été très mal accueilli et très mal servi avec un temps très long d'attente entre plat et dessert!!!
A côté de cela les plats de pâtes sont excellent et la quantité est là!! Au niveau des desserts c'est pas top... Le fondant ressemble plutôt à un brownie.
Le rapport qualité/quantité/prix est bon puisque pour le menu pâte à 16euros vous avez le plat le dessert et une boisson (vin bière eau minérale en bouteille ou soda)

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pastapapa ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pastapapa ?