“Bon, accueillant et convivial !”

Le Bistrot d'Eustache
Classé n° 4 907 sur 19 269 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 22 novembre 2017 par mobile

Soirée agréable entre amis dans ce bistrot parisien ! La cuisine, familiale, est excellente et préparée avec des produits frais et de qualité. J’ai pris un bœuf carotte exceptionnel, une viande fondante avec un goût d’antan... Un vrai plaisir !
A souligner, le service et l’accueil sont irréprochables. On se sent « comme à la maison » dans ce petit bistrot convivial, si bien qu’on ne voit pas le temps passer !
A découvrir vite !

Contrôle des avis

Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

De passage à Paris, je suis allé au bistrot d'eustache suite au conseil d'un ami.
Nous y sommes allés à 4 amis et nous n'avons pas été déçu!
C'est l'endroit idéal pour manger une cuisine de bistrot simple et authentique! Tous les produits sont frais et préparés sur place, ce qui a le mérite d'être souligné...
Les travers de porcs sont excellents, La bavette est à excellente, goûteuse et agrémentée d'un très bon gratin dauphinois.
Les desserts maison ne sont pas en reste, avec une mention spéciale pour le cheese cake et La tarte poire!
Le service est impeccable grâce à un personnel très sympa :)

À recommander si vous recherchez un endroit authentique, sans chichi avec un très bon rapport qualité/Prix !

Avis publié : 20 octobre 2017

Ce petit restaurant n'a pas le petit plus qui donne envie d'y revenir . Sans être mauvais, rien n'était excellent ,. Dommage car les serveurs et patron sont symphas

Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Une brasserie au cœur de Paris.
Possibilité de manger en terrasse endroit tranquille
La nourriture correcte un menu à 17,50 bien Mais pas le grand jour où la petite touche qui change tout.
La salade césar n est pas une salade césar,sauce mayonnaise, des détails mais quand même.
La soupe à l oignon manque de saveur.

Avis publié : 19 mai 2017

Bistrot des halles comme on les aime. Personnel très sympa. En plus ambiance musicale certains soir.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'Eustache ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistrot d'Eustache ?