“Sympa” 3 sur 5 bulles

The Frog and Princess
Classé n° 3 429 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Bar, Pub, Bar à bières
Conseillé pour : Groupes, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Boissons, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Guadeloupe
“Sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Ayant l'habitude d'aller à celui de Bercy Village, j'ai eu l'occasion d'aller à celui ci avec une amie pour quelques bières.

Moins spacieux que Bercy, on a eu une petite table en terrasse afin de pouvoir y fumer.

Le bières sont les mêmes donc pas de dépaysement. Service + rapide (happy hour) mais tout aussi agréable.

Une bonne adresse.sans +

• Visité en juin 2013
    • 4 sur 5 bulles
ToryDoody, Gérant de The Frog and Princess, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Merci pour votre avis très positif. C’est toujours un plaisir de savoir que nos clients aient passés un bon moment chez nous.

boncourt france 27
“pub anglais sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Rrestaurant bien situé a odeon

Ideal pour un petit brunch pas cher ou un petit dejeuner tardif

Les tarifs sont vaiment pas cher environ 12 € un english breakfast très correct et copieux

Beaucoup de choix de brunch , mexicain, anglais .......

A faire

• Visité en janvier 2013
    • 4 sur 5 bulles
ToryDoody, Gérant de The Frog and Princess, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes tellement heureux que vous passé un bon moment!
Lille, France
“Excellentes bières et bonne nourriture”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

Nous allons régulièrement au Frog and Princess afin de nous délasser autour d'une bonne pinte. Les bières sont toujours excellentes (mention spéciale à la Dark de triomphe), cocktails un ton en dessous. Ambiance très sympa, juste un bémol : la dernière fois que nous y sommes allés, la serveuse a tenté de nous imposer le comptoir car nous souhaitions au début juste boire un verre, devant notre incompréhension elle nous a laissé nous installer à une table (dans un bar quasi vide...). Espérons que cela ne se reproduira pas car les bières et l'ambiance valent le détour !

• 5 sur 5 bulles
FrogPubs, Gérant de The Frog and Princess, a répondu à cet avis, 23 janvier 2017

L'équipe du Frog Princess
“Le meilleur club sandwich de Paris !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

On vient ici pour les pintes de bières brassées maison, les tables en bois brut et l'atmosphère les jours de match ou d'animation (souvent quoi !).
Déconseillé pour un dîner en amoureux.
Ne pas passer à côté du Club Sandwich : service parfois un peu long en cuisine mais pour moi le meilleur de la capitale (simple mais tout y est) !
Conseil aux familles : c'est un endroit vaste et très calme le midi ou les enfants pourront sans problème s'ébrouer (si vous trouvez leur bonheur dans la carte)

• Visité en juin 2012

“Cher mais sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Le soir de l’élection présidentielle, nous avons décidé d'aller boire un verre au Frog & Princess. On nous a invitées d'abord a passer au comptoir mais nous préférions une table tranquille, avec un brin d'humour sarcastique, le patron -semble-t-il- nous a "autorisé" a choisir l'endroit que nous voulions, puis nous avons parcouru la carte. Au Frog, les demi ils ne connaissent pas, c'est 7e la pinte, pas moins. Comme j'hésitais sur la bière, on m'a offert la possibilité de gouter les 6 bières disponibles gratuitement. Quand le plateau de dégustation est arrivé, j'ai pris peur. 6 grands shooters. A eux seuls ils rassasiaient ma soif deux fois. Après une soirée bien arrosée vendredi, j'ai préféré ménager mon estomac et opter pour un soft à 6euros. Le patron sembla un brin contrarié puis fini par m'apporter un petit cocktail, assez bon du reste.
Nous avons demandé s'il était possible, une fois le match de foot terminé, de mettre les résultats des élections, et nous nous sommes heurtés a un refus catégorique. Un peu dommage, nous sommes donc parties alors que nous aurions pu manger sur place ensuite.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté The Frog and Princess ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez The Frog and Princess ?