“Personnel au petit soin”

The Frog and Princess
Classé n° 3 390 sur 17 611 Restaurants à Paris
Cuisines : Barbecue/Grillades, Pub, Bar à bières
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 2 octobre 2013 par mobile

Nous avons été accueillis chaleureusement ! Les burgers sont bons.
Nouvelle déco manquant peut être de personnalité.

ToryDoody, Owner de The Frog and Princess, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Salut, nous sommes très heureux que votre visite à la grenouille a été positive, merci pour votre review!

Avis publié : 4 septembre 2013

Situé dans une petite rue ou l'on peut trouver d'autres pub très sympas si jamais le Frog est au complet!

ToryDoody, Gérant de The Frog and Princess, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Merci pour votre avis très positif. C’est toujours un plaisir de savoir que nos clients aient passés un bon moment chez nous.

Avis publié : 29 août 2013

Ayant l'habitude d'aller à celui de Bercy Village, j'ai eu l'occasion d'aller à celui ci avec une amie pour quelques bières.

Moins spacieux que Bercy, on a eu une petite table en terrasse afin de pouvoir y fumer.

Le bières sont les mêmes donc pas de dépaysement. Service + rapide (happy hour) mais tout aussi agréable.

Une bonne adresse.sans +

Avis publié : 2 janvier 2013

Rrestaurant bien situé a odeon

Ideal pour un petit brunch pas cher ou un petit dejeuner tardif

Les tarifs sont vaiment pas cher environ 12 € un english breakfast très correct et copieux

Beaucoup de choix de brunch , mexicain, anglais .......

A faire

ToryDoody, Gérant de The Frog and Princess, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2013

Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes tellement heureux que vous passé un bon moment!

Avis publié : 15 décembre 2012 par mobile

Nous allons régulièrement au Frog and Princess afin de nous délasser autour d'une bonne pinte. Les bières sont toujours excellentes (mention spéciale à la Dark de triomphe), cocktails un ton en dessous. Ambiance très sympa, juste un bémol : la dernière fois que nous y sommes allés, la serveuse a tenté de nous imposer le comptoir car nous souhaitions au début juste boire un verre, devant notre incompréhension elle nous a laissé nous installer à une table (dans un bar quasi vide...). Espérons que cela ne se reproduira pas car les bières et l'ambiance valent le détour !

FrogPubs, Gérant de The Frog and Princess, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2017

Bonjour

Merci pour votre commentaire !

L'équipe du Frog Princess

Les voyageurs ayant consulté The Frog and Princess ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez The Frog and Princess ?