“sympa pour un verre entre amis”

The Frog and Princess
Classé n° 3 594 sur 17 772 Restaurants à Paris
Cuisines : Barbecue/Grillades, Pub, Bar à bières
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 12 février 2014

Endroit idéal pour un verre entre amis après le boulot. Les bières sont très très bien (5€ la pinte toute la soirée le mardi). une envie de grignoter? pas de souci, une belle planche de tapas mexicains est là (les beignets d'oignon rouge sont vraiment bien). Certes la salle est très bruyante et la nourriture tout sauf gastronomique mais on est dans un pub donc tout est normal.

ToryDoody, Gérant de The Frog and Princess, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Salut,
Merci de prendre le temps d'examiner notre performance! Oui, nos happy hours sont célèbres, comme le sont nos bières! Vous devriez venir essayer le menu ne barbecue nous avons lancé ici, vous ne serez pas déçu!

Avis publié : 28 décembre 2013

Certes la décoration a été entièrement refaite et est plutôt sympa,ce n'est pas le cas de la cuisine : 30minutes d'attente pour 6 burger à 14h30 alors qu'il n'y avait personne, pour un résultat plus que décevant alors que les bonnes adresses ne manque pas dans le quartier.
Je ne reviendrais pas.

FrogPubs, Gérant de The Frog and Princess, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2017

Bonjour

Merci pour votre commentaire !

L'équipe du Frog Princess

Avis publié : 2 décembre 2013

Points positif :
Décoration sympa
Bonne cuisine
Super quartier qu'est la place St Sulpice !

Points négatif :

Super cher, une frite à 3.5€
Personnel dépassé à 14:00 alors qu'il y a 15 clients en salle
Mon gosier à encore soif, j'attends toujours mon Coke......
Bref service déplorable !

ToryDoody, Owner de The Frog and Princess, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Salut, tout d'abord merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de partager votre avis ici. Je suis très heureuse que vous ayez aimé notre nourriture ainsi que notre décoration car nous avons passé l'été à donner un nouveau look à notre bar et c'est super de savoir qu'il est apprécié. Cependant, je suis vraiment désolé que vous avez eu un service médiocre, car nous travaillons dur à ce que notre service soit de bonne qualité. Je suis donc déçue que vous n’ayez pas eu un service à la hauteur, ceci est inexcusable, d’autant plus que nous avons récemment réévalué nos critères de service à la clientèle. J'espère que si vous venez nous rendre visite, vous verrez une nette amélioration. Je serais heureuse d'entendre d'autres commentaires de votre part. Merci encore pour votre avis et Bonne Année 2014 !

Avis publié : 2 octobre 2013 par mobile

Nous avons été accueillis chaleureusement ! Les burgers sont bons.
Nouvelle déco manquant peut être de personnalité.

ToryDoody, Owner de The Frog and Princess, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Salut, nous sommes très heureux que votre visite à la grenouille a été positive, merci pour votre review!

Avis publié : 4 septembre 2013

Situé dans une petite rue ou l'on peut trouver d'autres pub très sympas si jamais le Frog est au complet!

ToryDoody, Gérant de The Frog and Princess, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Merci pour votre avis très positif. C’est toujours un plaisir de savoir que nos clients aient passés un bon moment chez nous.

Les voyageurs ayant consulté The Frog and Princess ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez The Frog and Princess ?