“La Jacobine, un excellent choix!”
Avis sur La Jacobine

La Jacobine
Classé n° 115 sur 17 292 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
St-Lin-Laurentides
“La Jacobine, un excellent choix!”
Avis écrit le 19 octobre 2012

Durant notre voyage à Paris nous avons eu le plaisir d'aller manger au resto La Jacobine. Nous avons eu la chance de goûter à différents plats puisque nous y sommes allés trois fois durant les neuf jours où nous sommes demeurés à Paris. L'ambiance conviviale, le serveur attentionné et les mets raffinés nous ont enchantés. Nous avons beaucoup apprécié la soupe à l'oignon, le foie gras et le porc au curry. Pour une nourriture de si grande qualité la facture est bien raisonnable. S'il est un endroit qui me ferait revenir à Paris c'est sans contredit La Jacobine. C'est à découvrir!

• Hébreu en 1er
Argeliers, France
“Chic au parfum d'antan”
Avis écrit le 26 septembre 2012

un peu d'attente"10min" mais le serveur connais parfaitement son timing,
Ambiance rafiné le fois gras un délice
le régal pour les tajines et que dire sur les desserts fait maison un régal pour les yeux avant les plaisirs de la bouche
merci encore pour cette tres agréable soirée

“Romantique et distingué”
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons dîné en amoureux à la Jacobine et nous sommes tombés sous le charme, cuisine raffinée et authentique, cadre idyllique et personnel très souriant.

• Visité en septembre 2012
“À faire entre amoureux ou entre amis.”
Avis écrit le 2 septembre 2012

Convivial et sympathique, on y mange très bien dans une ambiance classique et moderne à la fois. On y retournera.

Bagnolet, France
“Révolution : les jacobins”
Avis écrit le 22 mars 2012

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant qui a beaucoup de charme et propose des plats traditionnels. Nous avons commandé deux souris d'agneaux aux pruneaux et figues. Notre table n'était pas dressé comme les autres, nous avons du demander une nappe, ce que le serveur a fait (je suppose que c'est un oubli). Les souris d'agneaux étaient bonnes, mais ça se voit que c'est de la cuisine "sous vide" : les légumes étaient brulants.

• Visité en mars 2012
jacobine, Gérant de La Jacobine, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Merci pour votre avis.
Votre table n'était pas dressée au départ; peut-être les clients précédents venaient de quitter celle-ci et dans le souci de vous installer au plus vite, votre table n'était pas totalement dressée.
Les souris d'agneau étaient bonnes justement parce qu'elles ne sont pas sous vide.
Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté La Jacobine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Jacobine ?