“Très bon restaurant avec un esprit brasserie”
Avis sur La Jacobine

La Jacobine
Classé n° 121 sur 17 738 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Accueil agréable par un personnel sympathique. Mets de qualité très bien cuisinés : "j'ai adoré le tajine de canard aux figues et aux amandes". Service rapide et efficace. Décor sympa et chaleureux. Je le recommande !

Avis publié : 9 mai 2014

Lieu trouvé au hasard d'une promenade dans le quartier. idéal pour une pause gourmande.
Accueil sympathique et attentionné.
Carte variée et alléchante.

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Délicieux, copieux et cadre agréable dans un super quartier. Service rapide.
Nous avons passé un très bon moment.
Tables étroites malheureusement ...

Avis publié : 29 avril 2014

Très bon restaurant, pour un prix très acceptable qui perpétue la tradition de l'excellence cullinaire Française. Je le conseille fortement, d'autant plus qu'il est situé à deux pas de Notre Dame.

Avis publié : 21 avril 2014

Une belle surprise en arrivant devant cet endroit. Le menu semblait raisonnable et le service agréable. Nous avons donc décider de tenter l'expérience et avons étés enchanté. Le service était très rapide et de qualité, les prix raisonnables et le cadre très agréable. C'est un lieu que je recommande.

Les voyageurs ayant consulté La Jacobine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Jacobine ?