“C'est ça la meilleure pizza de Paris? Mouais...”
Avis sur Pizza Positano

Pizza Positano
Classé n° 3 279 sur 17 739 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 30 septembre 2013

Le figaro l'annonçait comme géniale. Les gens aussi. Et moi je cherchais une pizza feu de bois à Paris. Et bien 14€ plus tard et une regina je suis assez déçu. La pizza n'est pas mauvaise mais bon mouais. Pas de quoi faire un détour. Peut fêter que leurs plats sont meilleurs. Enfin voilà déçu car trop d'espérance.

Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

Et oui nous nous sommes fait avoir par le journal figaro qui classait ce restaurant comme servant une des meilleures pizzas de paris... et bien ils ne doivent pas aller souvent au restaurant... rien que dans ma rue, la patte est largement mieux travaillée. Bref très déçu, car c'est cher pour rien (pizza 14e), mal installé à cause du manque de place. Attention la pizza n'est pas mauvaise mais n'a rien d'exceptionnel. Nous ne reviendrons pas.

Avis publié : 4 septembre 2013

Voilà plus de 25 ans que je suis un assidu de cette adresse sans jamais y avoir été déçu... La raison en est la pizza (mais également les antipasti et les pâtes qui sont divines). La pizza est simple comme elle doit l'être, la pâte est extraordinaire, cuite au feu de bois elle croustille tout en légèreté. Le resto est tout riquiqui dans un quartier bien sympathique de Saint Germain. L'équipe de salle est toujours accueillante et n'a jamais "pris le melon". Les quelques aménagements et modernisations n'ont en rien modifiés l'ambiance de ce petit resto de quartier comme on les aime

Avis publié : 3 septembre 2013

Petit boui-boui sur la rue des canettes ou l'on s'entretasse les uns sur les autres. La bouffe est bonne et le service sympathique. Les prix sont à l'avenant. Nous étions tout près, mais nous ne ferions pas de détour.

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Je suis allée dans cette pizzeria sur les conseils de l hôtel holiday inn Elysées
Je peux vraiment dire que je n ai jamais mange une aussi bonne pizza (Margarita avec champignon).
Et en dessert je conseil la glace au cafe juste incroyable

Je recommande ce restaurant pour tous ! C est un sans faute

Les voyageurs ayant consulté Pizza Positano ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizza Positano ?