“Rien ne change...”

Options : Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
“Rien ne change...”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Depuis plus de 15 ans nous venons en famille dans cette pizzeria. Pas de reservation et un espace relativement reduit mais l accueil est toujours tres chaleureux, meme en plein coup de feu. Les pates a la fiorentina sont un delice. Et les gateaux qui viennent de chez Mulot egalement ! Les pizza sont tres bien garnies. Il existe peut etre de meilleures pizzas a Paris, mais servies avec une aussi grande gentillesse de tout le personnel, y compris avec les enfants qui sont traites comme des rois, c est rare !

• Visité en novembre 2013

“C'est ça la meilleure pizza de Paris? Mouais...”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Le figaro l'annonçait comme géniale. Les gens aussi. Et moi je cherchais une pizza feu de bois à Paris. Et bien 14€ plus tard et une regina je suis assez déçu. La pizza n'est pas mauvaise mais bon mouais. Pas de quoi faire un détour. Peut fêter que leurs plats sont meilleurs. Enfin voilà déçu car trop d'espérance.

• Visité en septembre 2013
“Déçu par rapport à certains commentaires”
Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Et oui nous nous sommes fait avoir par le journal figaro qui classait ce restaurant comme servant une des meilleures pizzas de paris... et bien ils ne doivent pas aller souvent au restaurant... rien que dans ma rue, la patte est largement mieux travaillée. Bref très déçu, car c'est cher pour rien (pizza 14e), mal installé à cause du manque de place. Attention la pizza n'est pas mauvaise mais n'a rien d'exceptionnel. Nous ne reviendrons pas.

• Visité en septembre 2013
“La pizza de référence à Paris !”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Voilà plus de 25 ans que je suis un assidu de cette adresse sans jamais y avoir été déçu... La raison en est la pizza (mais également les antipasti et les pâtes qui sont divines). La pizza est simple comme elle doit l'être, la pâte est extraordinaire, cuite au feu de bois elle croustille tout en légèreté. Le resto est tout riquiqui dans un quartier bien sympathique de Saint Germain. L'équipe de salle est toujours accueillante et n'a jamais "pris le melon". Les quelques aménagements et modernisations n'ont en rien modifiés l'ambiance de ce petit resto de quartier comme on les aime

• Visité en juin 2013
Montréal, Canada
“Bonne ambiance dans un cadre restreint”
Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Petit boui-boui sur la rue des canettes ou l'on s'entretasse les uns sur les autres. La bouffe est bonne et le service sympathique. Les prix sont à l'avenant. Nous étions tout près, mais nous ne ferions pas de détour.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizza Positano ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizza Positano ?