“Bonne ambiance mais pizza pas terrible”
Avis sur Pizza Positano

Pizza Positano
Classé n° 3 300 sur 18 122 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Pizzas avec une pâte collante, très peu de tomates et produits très moyen pour une 4 saisons. L'antipasti était copieux mais manquait de fraîcheur. Même le tiramisu manquait un peu de crémeux. Ambiance toutefois sympatique avec un service efficace.

Avis publié : 1 avril 2014

J’y suis allée grâce aux commentaires mais quelle déception ! La pizza est bonne mais rien d’exceptionnel. Je m’attendais à une pâte fine et digeste…Elles sont aussi bonnes que celles livrées sur allo ou chrono resto en 2 fois plus chères !
L’accueil chaleureux question de point de vu. J’ai observé un accueil dynamique mais plutôt une posture je n’ai pas ressentie l’écoute professionnelle sur la satisfaction et la qualité du plat par rapport à d’autres restaurants classés.
Que chacun se fasse son avis personnellement je n’y retournerai pas

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Bon service, excellent accueil, cuisine bonne et familiale. A découvrir absolument. Recommandé pour touriste et Parisien.

Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Habitant dans le quartier, nous sommes des habitués.
L'endroit est restreint, les tables peu espacées les unes des autres. Mais l'ambiance et l'accueil de l'équipe -et en particulier du patron, rendent les lieux très chaleureux.
Je n'ai encore jamais testé les pâtes mais les pizzas sont excellentes (ils les font aussi "à emporter"). Je recommande tout particulierement la Maldini, accompagnée d'un verre de Lambrusco !

Avis publié : 4 février 2014

Depuis 15 ans le Positano est notre italien préféré à Paris. Ambiance sympa patron très sympa et repas délicieux.
Impossible de réserver, alors attention à bien choisir les horaires pour ne pas trop attendre. En général, nous prenons l'apéro à côté en attendant une table.
Les pizza sont fines et et délicieuses, les pâtes à la vongole extra, et le tiramistu maison à tomber. Attention à ne pas confondre avec un concurrent du même nom dans le quartier...

Les voyageurs ayant consulté Pizza Positano ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizza Positano ?